Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 00:43

L'anniblog c'est chez Vava et ce sera le 19 novembre


http://idata.over-blog.com/1/44/79/58/blog-57-septembre-2013/anniblog-6-ans.jpg


Pour l'occasion elle offre un superbe sac brodé.

Vous voulez en savoir plus et gagner ce sac ?

c'est chez Vava (ICI)

Bonne chance à toutes

Et le cadeau annoncé dans le titre de cet article ?

Le voici :


2013-11-lot-Carole.JPG

 

Une jolie parure de la marque Lylas et Pypas

C'est le cadeau que Carole a envoyé à Hugo21

pour avoir été tirée au sort lors du jeu que nous avions organisé pour Halloween

(revoir ICI)

Carole avait prévu 2 parures mais nous n'avons pas eu de nouvelle de Guitemie,  la seconde gagnante.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ce sasc est mgnigiquement brodé, j'aime !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ce que fait Vava est toujours très beau. La gagnante de ce sac aura beaucoup de chance.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> koukou, je te dis m... pour le jeu<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je ne crois pas trop en ma chance. Ce serait trop beau ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne chance pour la sac!!! bisous!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois qu'il va y avoir du monde qui voudra le gagner. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche