Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

1er

INFORMATION ORGANISATION

EXPO-VENTE

Bonjour,

Tout d’abord un grand merci pour ceux et celles qui ont déjà répondu à notre invitation.

Veuillez trouver ci-dessous des renseignements complémentaires sur l’organisation de notre expo-vente des 1er et 2 octobre 2016.

 

Vous pouvez faire connaissance avec notre association sur notre blog : http://auxfilsdarts.over-blog.com

-L’accès à la salle Jean Moulin fera l’objet d’un fléchage à partir des différentes entrées du bourg. Evènement organisé pour la sixième fois sur Bannalec, notre but est de partager un moment convivial autour de l’art du fil, et de le faire découvrir au plus grand nombre.

-L’accès à la manifestation est gratuite pour le public et les exposants.

De ce fait et afin d’aider financièrement notre association, nous demandons aux vendeurs une participation de 10 % sur le produit de leur vente. Pour plus de facilité pour les acheteurs comme pour les vendeurs il n’y aura qu’une seule caisse.

Chaque vendeur remettra à l’acheteur un ticket sur lequel figurera le montant des achats et l’initiale du stand. (initiale attribuée lors de l’inscription). Les tickets sont à la charge des vendeurs.

L’acheteur paiera ses achats à la caisse à l’aide de ce ticket

Puis, muni du ticket tamponné à la caisse il retournera voir chaque vendeur pour prendre possession de ses achats. De cette manière s’il y a des emballages cadeaux ou autre préparation à faire le vendeur aura un peu plus de temps.

Cette procédure un peu contraignante pour l’acheteur permet au vendeur de contrôler ses ventes et à notre association de calculer la participation de chaque vendeur.

La participation de 10 % sera calculée après clôture des comptes de chaque journée par la trésorière de l’association.

Les exposants pourront disposer de :

. Tables, chaises, grilles d’exposition, sacs poubelles

. Fourniture de tickets de boissons et gâteaux

. Tickets pour des boissons et gâteaux

. L’apéritif de clôture du dimanche soir (vous pouvez, si vous le désirez, apporter vos boissons et choses à grognoter)

Les objets déballés appartiennent et sont sous la responsabilité du vendeur tant en cas de casse, vol ou autre préjudice.
 

 

 

 

DEROULEMENT DE LA MANIFESTATION

 

SAMEDI 1er octobre 2016 :

 

-A partir  de 8H00: Accueil café –installation de l’exposition.

-10H00-18H00 : Ouverture au public

 

DIMANCHE 2 octobre 2016 :

 

-A partir  de 8H00: Accueil café –installation de l’exposition (pour les exposants qui n’étaient pas présents le samedi)

-8H00 Accueil des exposants déjà installés

-10H00-18H00 : ouverture au public.

-18H00 : fin d’exposition – apéritif de clôture

 

La salle devra être libérée et propre le dimanche soir

Les exposants s'engagent à recevoir le public à partir de 10 h 00 et à ne pas remballer avant 17 h 30
 

VENIR A BANNALEC

 

Bannalec, commune du Finistère sud, située en plein cœur du Pays des Portes de Cornouaille, est à 10 Km de Pont-Aven, 20 Km de Concarneau, 30 Km de Quimper et Lorient, avec accès facile à la voie express de Brest à Nantes. A noter à moins de 30 minutes deux aéroports (Quimper-Pluguffan et Lorient Lan Bihoué).

 

  • par la route :

voie express N 165 échangeur Kérandreo sortie

  • par le train :

TER  > Gare de Bannalec
TGV > Gares de Quimperlé ou Rosporden

 

 

 

HEBERGEMENT

 

 

Nous tenons à votre disposition un livret contenant une liste des hébergements disponibles à Bannalec et dans les environs (le demander à l’inscription SVP)

 

 

RESTAURATION

 

 

La restauration reste libre. Un espace cuisine situé à l’arrière de la salle vous permettra de garder vos victuailles au frais. De la vaisselle est également à votre disposition.

Nous mettrons en place un point BUVETTE-(avec gâteaux, crêpes, boissons froides et chaudes).( Payant)

Si vous préférez prendre vos repas au restaurant, une liste de tous les points de restauration de Bannalec vous sera fournie ainsi qu’une liste des commerces de proximité (demander la liste à l’inscription SVP)

 

Sur place

Comme les années précédentes, nous mettrons en place un partenariat avec un commerce de restauration rapide (sandwiches snack, rôtisserie kebab …)

Vous pouvez nous demander la carte afin de pouvoir y faire votre choix et de vous faire livrer sur votre stand.

Il y aura également une crêpière qui vous proposera des crêpes salées et sucrées tout au long de ce week end

Pour plus de renseignements sur Bannalec

 rendez-vous sur le site internet :

 

http://www.bannalec.fr/index.htm

 

Pour tous renseignements complémentaires concernant l’expo vente :

 

Mme COSTY Patricia – association aux fils d’arts

Tél : 02 98 35 44 98 ou 06 37 81 87 78

Mail : auxfilsdarts@gmail.com

 

 

Afin de limiter les désistements de dernière minute, nous demandons à chaque exposant une caution de 10 euros.

Cette caution sera rendue dès l’ installation sur place.

En cas d'annulation de l'inscription de l'exposant dans les 15 jours qui précèdent la manifestation, 50 % de la caution sera retenue.

Aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation intervenant 7 jours avant la manifestion 

Merci de votre compréhension

 

 

coupon d’inscription à nous renvoyer avant

le 30 juin 2016

(au delà de cette date l’inscription sera toujours possible mais nous ne pourrons vous assurer une place dans la salle)

 

 

 

Nom :                                                        Prénom :

Association :

Téléphone :

Mail :

Adresse :

 

Nombre de personnes (approximatif) présentes :

      le samedi 1er                              le dimanche 2

 

Articles exposés et/ou vendus :

 

 

 

Nombre de tables (80 par 120) demandé dans la mesure des disponibilités

Les 3 premières tables sont gratuites il vous sera ensuite demandé 5 euros par table supplémentaire avec un maximum de 6 tables au total :

Nombre de grilles d’exposition (dans la mesure des disponibilités):

Electricité :     oui    non

(Prévoir rallonges et multiprises) :

 

Observations ou demandes particulières :

 

 

 

Inscription à renvoyer avec votre caution de 10 euros

et éventuellement votre règlement pour des tables

libellé à Aux Fils d’Arts

à l’adresse suivante :

 

Association AUX FILS D'ARTS

chez Mme COSTY Patricia

4 impasse du Verger Ferrec

29380 BANNALEC

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by - dans Manifestations

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche