INFORMATION ORGANISATION
EXPO-VENTE
Bonjour,
Tout d’abord un grand merci pour celles et ceux qui ont déjà répondu à notre invitation.
Veuillez trouver ci-dessous des renseignements complémentaires sur l’organisation de la neuvième édition de notre expo-vente des 1er et 2 octobre 2022.
Notre thème de cette année sera « Fils en fêtes »
Si vous ne l’avez pas encore fait, vous pouvez faire connaissance avec notre association sur notre blog : http://auxfilsdarts.over-blog.com
-L’accès à la salle Jean Moulin fera l’objet d’un fléchage à partir des différentes entrées du bourg. Notre but est de partager un moment convivial autour de l’art du fil, et de le faire découvrir au plus grand nombre. -L’accès à la manifestation est gratuite pour le public
Les exposants disposeront de :
. Tables (payantes, voir le bulletin d’inscription)
chaises,
grilles d’exposition (payantes et 3 maximum en privilégiant le recto verso avec un autre exposant),
sacs poubelles
. Tickets pour des boissons et gâteaux
. L’apéritif de clôture du dimanche soir s’ils le souhaitent
A noter que les membres de notre association à jour de leur cotisation et qui désirent exposer ont droit à 3 tables gratuites et 3 grilles gratuites
Les objets déballés appartiennent et sont sous la responsabilité du vendeur tant en cas de casse, vol ou autre préjudice.
Les exposants sont tenus de laisser leur emplacement propre au moment de leur départ
DEROULEMENT DE
SAMEDI 1er octobre 2022 :
-A partir de 8H00: Accueil café ou thé –installation de l’exposition.
-10H00-18H00 : Ouverture au public
DIMANCHE 2 octobre 2022 :
-A partir de 8H00: Accueil café ou thé –installation de l’exposition (pour les exposants qui n’étaient pas présents le samedi)
-9H00 Accueil des exposants déjà installés
-10H00-18H00 : ouverture au public.
-18H00 : fin d’exposition – apéritif de clôture
La salle devra être libérée et propre le dimanche soir
Les exposants s'engagent à recevoir le public à partir de 10 h 00 et à ne pas remballer avant 17 h 30 le dimanche soir.
Si un exposant est absent, son ou ses voisins ne peuvent pas s’approprier les tables et/ou emplacements libres ni les grilles sans notre accord. Les tables et emplacements supplémentaires ainsi acquis seront facturés selon le tarif prévu dans ce règlement et devront être réglés le jour même.
VENIR A BANNALEC
Bannalec, commune du Finistère sud, située en plein cœur du Pays des Portes de Cornouaille, est à
|
voie express N 165 échangeur Kérandreo sortie |
|
TER > Gare de Bannalec |
HEBERGEMENT
Nous tenons à votre disposition un livret contenant une liste des hébergements disponibles à Bannalec et dans les environs (le demander le plus rapidement possible SVP
RESTAURATION
La restauration reste libre. Un espace cuisine situé à l’arrière de la salle vous permettra de garder vos victuailles au frais. De la vaisselle est également à votre disposition.
Nous mettrons en place un point BUVETTE-(avec gâteaux, crêpes, boissons froides et chaudes).(Payant).
Si vous préférez prendre vos repas au restaurant, une liste de tous les points de restauration de Bannalec vous sera fournie ainsi qu’une liste des commerces de proximité (demander la liste à l’inscription SVP).
Sur place
Il y aura un crêpier qui vous proposera des crêpes salées et sucrées tout au long de ce week end .
Si tout va bien du côté du COVID, il y aura aussi un camion Kebab présent le samedi et dimanche midi
Le soir possibilité de commander des pizzas (carte jointe sur demande).
Pour tout renseignement complémentaire vous pouvez nous contacter :
Par mail : auxfilsdarts@gmail.com...
Par téléphone : 02 98 35 44 98
Ou : 06 37 81 87 78
Veuillez noter qu’il est strictement interdit de se garer sur le boulodrome attenant à la salle Jean moulin
Pour charger et décharger leurs véhicules, les exposants peuvent se garer provisoirement chacun à leur tout devant la salle mais devront ensuite stationner sur les parkings situés devant et derrière la salle Jean Moulin afin de laisser les accès pompiers libres.
En cas d'annulation de l'inscription de l'exposant dans les 15 jours qui précèdent la manifestation, 50 % du montant de l’inscription sera retenu.
Aucun remboursement ne sera effectué pour toute annulation intervenant 7 jours avant la manifestions
Merci de votre compréhension