Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 00:19

Comme tous les ans Miss Chocorêve nous invite à célébrer


la fête des chats de blogueuses

http://1.bp.blogspot.com/-Y9UH4IkyhYI/UnaplLYzUDI/AAAAAAAALtw/gLyAdVjbztY/s1600/fetedeschats.jpg


Aujourd'hui vous devez gâter votre chat pour le remercier du bonheur qu'il vous apporte au quotidien.
Pour cela, vous pouvez lui préparer son plat préféré, lui offrir un petit cadeau, un jouet, une attention... 
A vous de montrer ensuite à Miss Chocorêve comment vous avez fêté votre chat au travers d'un article sur votre blog.

 

Malheureusement tous les chats ne seront pas présents cette année.


Nous tenons à rendre hommage à

Olbat

2010-11-16 - Bannalec - 01 (Patricia)

qui a accompagné mes travaux de dentelle jusqu'à ses 16 ans.


Cacahuète,

à Euréka (chez Revival777),

à Gavin

(blog de Gavin)

à Garfield

(points de croix et cie) 

 

ainsi qu'à tous les autres chats partis trop tôt laissant un grand vide...et auxquels nous dédions cette fête.


Par contre cette année nous avons accueilli

Igloo

2013-09-Igloo.JPG


Mitaine

2013-10 Mitaine


et sa soeur, Nalla

2013-10 Nalla


Bienvenue à ces nouvelles boules d'amours à poils

qui ont eu la chance de trouver une famille aimante,

échappant parfois à une piqûre fatale.


N'oublions pas les "anciennes"


E-Mail

appareil photo 192

 

Quenouille

2013-10 Quenouille-copie-1

 

et Mimi


2013-11-mimi.jpg

 

A toutes et tous nous souhaitons une très bonne fête des chats

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonne fête des chats !! il va y avoir de l'animation avec ces nouvelles arrivées<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont adorables ces petites nouvelles. Elles font plein de "bêtises" et on les adore pour ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir,<br /> je voulais t'informer que la mosaïque sera en ligne sur le blog de carnet de douceurs et sur le mien demain matin ;)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Je vais voir ça car je suis abonnée à la news. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonne fête à tout les chats !!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et à leurs maîtres aussi Longue et heureuse vie à tous.<br /> <br /> <br /> <br />
!
<br /> bonne fete a tous les minous !!on les adore !!!!<br /> <br /> <br /> justement mon fils a debarque vendredi soir avec une petite boule grise abandonnee , 3ou 4 mois !! un amour , mon fils ne peux le prendre son amie est trestres allergique ( d'ailleurs elle a<br /> beaucoup pleure de ne pouvoir le garder ) moi je ne peux le prendre , trop dangereux ou j'habite !!! pourtant mon chien qui adore les chats etait si  heureux !!!<br /> <br /> <br /> nous venons de trouver une famille , un copain de mon fils qui vient d'en perdre un ( il en a avait trois !)a craque devant cette petite boule grise si affectueuse ::<br /> <br /> <br /> je t'enverrai une photo !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Encore un chaton qui a eu de la chance. Ils le font exprès d'être si mignons pour qu'on les adopte. Bonne fête à ce chaton et longue vie à lui et à ses maîtres.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ta participation et bonne fête à tous ces beaux matous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Il étai difficile de choisir parmi tous ces minous de l'association, alors je les ai tous cités.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> hi hi génial!! alor sbonne fête aux votres, mais alors lamienne je vais rien lui dire hein? parce qu'en viellissant, elle se prend un sacré caractère..lol et ça fait plusieurs fois qu'elle a des<br /> " accidents" de chat... donc plus on la soigne et plus elle est exigeante...alors pas trop !!!!bisous ma belle!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiète, je n'ébruiterai pas la nouvelle. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pas spécialement de fête des chats ici, ils sont à la fête tous les jours les 3 matous qui nous hébergent chez eux ! mdrrr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> chez nous aussi c'est leur fête tous les jours. Mon maître miaule à la porte, je vais aller lui ouvrir. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour ta participation et très bonne fête des chats à tous ces minous :)<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Au sein de l'association nous aimons beaucoup les animaux. Je ne pouvais pas choisir un chat plutôt qu'un autre. Merci pour cette belle initiative. A quand la fête des chiens ? des lapins ? et<br /> des autres animaux ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Un très beau et émouvant hommage à nos quat' pattes qui nous accompagnent sans faille et nous laissent et partent pour toujours sans se soucier qu'ils laissent un vide immense et un chagrin pour<br /> nous<br /> <br /> <br /> http://www.actuanimaux.com/<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne pouvait pas faire moins pour ces boules de poils si attachantes. Je tenais aussi à montrer qu'il peut exister des miracles" comme ces 2 petites chattes(Mitaine et Nalla) rencontrées par<br /> hasard chez un vétérinaire qui étaient promises à une fin bien trop précoces et qui vont maintenant donner beaucoup d'amour à leurs nouvelles propriétaires.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les chats sont magnifique Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je trouve que le chat est une des plus belles créatures. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche