Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2011 1 10 /01 /janvier /2011 01:00

 

Il y a déjà quelques temps, certaines d'entre-vous nous demandaient de voir plus en détail les tableaux de points de croix exposés lors de notre expo-vente.

 

En voici quelques uns.

 

23 - 2010-10-06 - Scaër - 004-2       22 - 2010-10-06 - Scaër - 002-2

24 - 2010-10-06 - Scaër - 009-2      27 - 2010-10-07 - Scaër - 006-2

26 - 2010-10-06 - Scaër - 016-2        25 - 2010-10-06 - Scaër - 014-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br />  j'adore la gheisha .. bravoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Magnififques ces tableaux!!bravo!!bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sharira. Et on a eu beaucoup de plaisir à les faire. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tous ces tableaux sont magnifiques, bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Stéphanie. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Puisque les votes son t lancés je vote pour le Père Noël et la japonaise et le cheval et les chats et le tournesol et le calumet de la paix. Sans blague ce serait trop difficile de choisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien, si on organisait vraiment un vote : tu serais bien mal. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> magnifique expo et superbe tableaux ,qu elle patience ?bonne journee bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Jade. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Mazette ! Que c'est beau ! Et que de petites croix !<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitations aux petites mains.<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Patiente d'Ange. Et il y a d'autres tableaux à venir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> WAOUH !! Quel travail. Ils sont superbes, avec un coup de coeur pour le 2ème et le 6 ème.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah le père Noël, il a toujours sont petit succès. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super jolis tous ces tableau quand a moi suis une fana de noel alors si je devais partir avec des tableau je prendrais le pere nono<br /> <br /> <br /> bien que ma fille choisirai les chats<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est un tres beau travail bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> bisous carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Carole. Et tu t'y connais en point de croix...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ils sont magnifiques! bravo , quel travail!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Guylaine. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Trés beaux tout cela, mes préférés le cheval et la japonaise. Félicitations aux réalisatrices<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour les brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ils sont magnifique tous ces tableaux. j'ai un coup de coeur pour les chats. Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et oui moi aussi, j'adore les chats<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche