Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 00:10

2010-11-29---Bannalec---05--Patricia-.JPG

 

Dans la série des porte fuseaux il y a celui des dentellières de l'Yonne, celui de Zina,

Mais tout le monde ne possède pas d'aussi jolis porte fuseaux.

 

Alors il faut faire travailler son imagination.

 

Et c'est ce qu'à fait Yolande. Elle préparait ses fuseaux pour un exercice et pour éviter de les mélanger elle les a tout simplement disposés sur un dossier de chaise.

 

 

 

Ce n'est peut être pas très pratique à transporter mais au moins c'est efficace !


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Très astucieux j'y aurais pas pensé!!et ça coûte rien!!bravo Yolande!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je n'y avait pas du tout pensé non plus. C'est vrai que c'est astucieux et pratique. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très ingénieux comme système...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait. Et on en a d'autres à vous montrer...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C 'est la méthode la plus simple, on a toujours une chaise à portée de main. J' utilise cette méthode quand je suis au au cours , je n' y traîne pas mon arbre à fuseaux.<br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui mais toutes les chaises nee sont pas aussi pratiques à utiliser comme porte fuseaux<br /> <br /> <br /> nous aurons d'autres idées à vous proposer ultérieurement<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Y'a d'l'idée !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les dentellière peuvent être très ingénieuses... Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ne faisant pas de dentele je ne me rend pas tellement compte de l'efficacité de ce  porte fuseaux par contre la photo est trés<br /> jolie<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour Patricia qui a pris la photo. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> pas mal le porte fuseaux ,je ne pense pas que le transport soit facile ,bisous et bonne matinee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est même pas du tout fait pour le transport... Mais c'est tellement pratique quand on a rien d'autre sous la main. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le miens est comme ça.<br /> <br /> <br /> C'est pratique quand Tomy n'est pas dans les parages car sinon il s'amuse bien et moi je m'énerve.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, j'imagine très bien le super jeu pour Tomy. Perso, je ne m'y risque pas avec les miennes. C'est l'embrouille assurée...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et quand on a beaucoup beaucoup de fuseaux à préparer il faut plusieurs chaises ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et oui!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche