Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 00:32

Après les réalisations d'Huguette et de Patricia2 voici les réalisations de Mara et Christiane

 

 

Elles ont toutes deux choisi le même modèle parmi nos modèles gratuits et l’ont décliné en variant les couleurs et les points.

Pour Mara (pas de blog)


MP-Mara.jpg

 

Mara avoue avoir fait beaucoup d'erreurs (rassure toi Mara ça ne se voit pas)

Et pour Christiane le même modèle et de multiples couleurs. 

 

 P1280571SCAN0140

 

Elle a choisi d'en faire des cadeaux pour ses proches.


SCAN0137.JPG


Si vous aimez la nature et les oiseaux, la broderie out tout simplement si vous voulez en savoir plus sur Christiane son blog est ICI.

Je vous donne une raison de plus pour y aller :elle y parle élogieusement de "notre belle Bretagne"

dans le reportage qu'elle a fait sur ses vacances passées "chez nous" en septembre 2011.

 

 

Bravo Mesdames pour vos travaux

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> bravo à elles deux !!!<br />
Répondre
E
<br /> Toujours beaucoup de plaisir à vous retrouver. Je suis allée au salon Retromobile à PARIS où j'y ai vu de très belles voitures anciennes. Les marque-pages sont tous magnifiques. Très belle<br /> ambiance chez vous!! Très belle amitiés. J'ai créé un bonnet Russe aux aiguilles et je continue ma lanterne en dentelle pour maman. Je vous la montrerai bientôt.<br /> <br /> <br /> Toute mon amitié à bientôt à vous toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons vu ton article sur ta sortie rétromobile. De bien belles carrosseries en effet. Nous attendons de voir tes réalisations. A très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est tout simplement magnifique..<br />
Répondre
J
<br /> tres joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour votre indulgence et pour avoir publié la photo.Bisous Mara<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais c'est normal de publier vos réalisations. Nous sommes toujours ravies de voir que nos modèles vous plaisent. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> ils sont magnifqiue bravo<br />
Répondre
P
<br /> Très jolis, ces marque pages, et c'est vrai que ça des cadeaux bien sympa à offrir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis sûre que toi non plus tu ne manques pas de cadeaux faits maison en réserve. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo à toutes les deux pour toutes ces déclinaisons de couleurs.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toutes.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à ces dames pour les marque-pages, ils sont superbes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est toujours intéressant de voir comment sont déclinés les modèles et ce qu'en font les autres. A chaque fois c'est une bonne surprise qui nous attend.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet article sympathique et pour les modèles gentiment offerts.<br /> <br /> <br /> J'adore votre belle Bretagne de puis l'âge de 6 ans... c'est à dire depuis bientôt 60 ans !<br /> <br /> <br /> Une vieille histoire d'amour entre elle et moi...<br /> <br /> <br /> A bientôt peut-être.<br /> <br /> <br /> Christiane<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a déjà quelques copines et copains qui sont passées nous voir comme Xhélantine, Danaou, Patrick, Katyv, Carole, Jeanne Marie, Catherine ... j'en oublie sûrement. Alors pourquoi pas toi ?<br /> C'est quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche