Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 23:10

Maïthé est battue ! désolée Maïthé 

 

Voici ce que vient de nous envoyer Janine

Vous voyez, y'a pas photo !

Enfin si.

Je vous ai fait une photo pour que vous puissiez mieux vous en rendre compte.


DSCF0335.JPG


J'ai essayé de tout y mettre mais il y en a tant que ça déborde du cadre de l'objectif. 

Merci Janine.

Jeannick n'a pas fini de nous en faire des ... des quoi ???

Allez on vous en montre un peu.

voici ce qu'elle a fait des premieres :

un dessous de plat très original


 DSCF0301.JPG


A l'endroit ..... et à l'envers


DSCF0300.JPG


  Pas mal hein ?

Je crois qu'elle nous prépare encore d'autres surprises avec ces clés de canettes et de boîtes de conserve......

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> je garde le peu de clés de canette pour vous les amener au mois d'octobre<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il ne sera pas trop tard<br /> <br /> <br /> bravo pour vos idées (farfelues?) mais drolement bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh que non il ne sera pas trop tard ! A très bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Qui sait, peut-être à l'année prochaine, car nous retournerons certainement passer nos vacances en Bretagne... En fait, j'ai déjà réussi à convaincre mon mari (ce qui je l'avoue est de plus en<br /> plus facile, car plus on visite la Bretagne, et plus il l'aime et s'y sent bien...)...<br /> <br /> <br /> Je continue à mettre des clés de côté.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est sympa pour Jeannick. Elle a été ravie. Je crois qu'elle nous prépare encore de belles surprises. Quant à la Bretagne je suis comme vous : nous y avons passé des vacances pendant une<br /> dizaine d'années et puis nous nous sommes dis que ce serait bien d'y habiter puisque nous l'aimions tellement. Et le climat n'est pas si mauvais qu'on veut bien le dire. Les hivers sont doux et<br /> les étés pas trop chauds. De plus les habitants sont hyper accueillants et ça compte vraiment beaucoup. Alors à très bientôt dans notre si belle région. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> Et pourquoi ne pas envisager une boite avec des panneaux comme ça ?...<br /> <br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh mais Jeannick a encore bien d'autres idées. Elle te remercie beaucoup pour ta contribution. J'ai récupéré les clés de canettes que tu as laissées à l'office de tourisme. Dommage que nous nous<br /> soyons ratées. Nous aurions eu un grand plaisir à faire ta connaissance. Peut être une prochaine fois ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très joli lot !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jeannick a de quoi faire avec tout ça.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tomy me dit que c'est pas grave qu'on ai pas de cadeau mùais qu'il fallait qu'on garde la première place mais j'ai un petit doute.<br /> <br /> <br /> Gros bisous a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à Jeannck, il fallait y penser, et c'est une superbe idée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo pour l'idee !!!mais il y en a qui en on la preuve !!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et en lus il y a des clés de couleurs !!! Ohlala pour Jeannick, ton inspiration va se décupler !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui n'en a qu'une vingtaine...<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> En plus de ça elle n'est pas totalement satisfaite car il y a des clés qui ne sont pas dans le bon sens. Elle espère s'améliorer dans ses prochaines créations.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ul fallait y penser  bravo à la bricoleuse  inventive<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Jeannick adore tester toutes les nouveautés. LE plus impressionnant c'est que ça marche.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> moi suis une toute petite joueuse<br /> <br /> <br /> j'en ai encore quelques unes de coté<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ne t'en fais pas je ne suis pas plus avancée que toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh lala j'ai pas dit mon dernier mot, mon envelloppe par aujourd'hui, j'espère que la poste ne va pas la perdre. Bravo à Janine<br /> <br /> <br /> Pas mal l'idée de recyclage<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée a toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vois que la concurrence est rude. Tu vas peut être faire meux en 2 fois ?? Je précise toutefois qu'il n'y a rien à<br /> gagner! Quoi que .... On pourrait peut être y penser ???? Faut que j'en parle aux autres. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Mais où vont -elles chercher des idées pareilles ?<br /> <br /> <br /> Bravo c'est surprenant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu l'as dit ! où vont elles chercher ça ??? Sur internet peut être ???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche