Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2023 7 24 /12 /décembre /2023 05:31

A la veille de cette journée de fête,

voici les dernières boules faites par les adhérent(e)s

 

Encore une autre technique :

Les boules au crochet

c'est Christine qui nous envoie ces photos

presque Noël : encore des Boules
presque Noël : encore des Boules

Muryel s'y est mise aussi

presque Noël : encore des Boules
presque Noël : encore des Boules

Voici une autre boule très jolie

en tissu sur polystyrène

une de mes préférées,

elle m'a été offerte par Nicole il y a quelques années

Rien que pour moi, donc avec des chats

presque Noël : encore des Boules
presque Noël : encore des Boules

Bon réveillon à toutes et tous

presque Noël : encore des Boules
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tres jolies boules, et j'aime beaucoup la dernière. Bisous a tous et toutes <br /> Joyeux Noël
Répondre
A
Bonjour Maïthé. j'espère que tu as passé un très bon Noël et que le passage vers le nouvel an se prépare bien. Je ne m'étonne pas que tu aimes la dernière boule. Moi aussi je l'adore. Bisous à toi et ta maman
F
Joyeux Noël gros gros bisous à tous
Répondre
H
Très joli tout ça ! Joyeux Noël à toutes et tous...
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche