Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2018 3 25 /07 /juillet /2018 22:05

J'avoue

cet article n'a rien à voir avec les arts du fil

mais c'est quand même un événement

quand le tour de France passe chez nous

Nicole, notre reporter préférée

nous a fait de jolies photos de la caravane

croyez moi ça vaut le détour ... de France !

alors prenez le temps de visionner ce diaporama

car les voitures sont trop belles

Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous

un petit aperçu des coureurs

mais ils sont passés si vite

que Nicole n'a pas eu le temps de prendre beaucoup de photos

Le tour de France est passé chez nousLe tour de France est passé chez nousLe tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nousLe tour de France est passé chez nous

pour mieux les voir il fallait regarder la télévision

Le tour de France est passé chez nous
Le tour de France est passé chez nous

c'était juste un clin d'oeil en passant par chez nous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi j'adore le tour, c'est un moment magique, bravo pour cette belle vision d'un monument national.
Répondre
A
c'est la vision de Nicole avec la caravane en vedette et c'est totalement différent de ce qu'n peut voir à la télé
P
super
Répondre
A
Il faut encore une fois remercier Nicole qui nous a fait un super reportage photo
C
Merci pour le partage ..... à la télé on ne voit jamais la caravane .... bonne journée, amicalement, chantal45
Répondre
A
C''est vrai Pourtant la caravane est bien jolie et puis il y a les cadeaux. Bisous
M
Ce qu'il y a de mieux, c'est toujours la caravane, colorée et bruyante. Les coureurs passent si vite..... Merci j'adore. Bisous, belle journée au frais
Répondre
A
tu as raison. La caravane passe plus lentement et nous avons le temps de la voir. Et puis il y a les cadeaux !!!! Moi j'ai eu la casquette à pois de la meilleure grimpeuse § Un signe ??? (lol) surtout que ma voisine a gagné un bonnet de nuit (re-lol)
P
Merci pour ce diaporama.<br /> Chez nous ,dans la Manche, ils ont fait 3 étapes en 2016.<br /> Bises
Répondre
A
J'ai hésité avant de faire cet article. mais je vois qu'il plait beaucoup. bises
M
Merci pour cette parenthèse fort sympathique.....<br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
A
J'ai hésité avant de faire cet article mais je vois qu'il plait beaucoup. Bonne soirée

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche