Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2017 2 25 /07 /juillet /2017 23:24

Je vous avais dit que j'avançais vite sans le chat.

Une fois que tous les carrés ont été assemblés

(revoir ici)

 

il m'a été facile de relever les mailles pour faire la bordure.

Enfin, facile si on excepte le poids du plaid au bout des aiguilles.

 

Voici un aperçu de la bordure

Mon plaid blanc terminé
Mon plaid blanc terminé

Et un, et deux, et trois, et quatre côtés

vite faits avant que le chat ne s'en mêle

Mon plaid blanc terminé
Mon plaid blanc terminé

Et voilà !

il n'est pas beau ce plaid ?

 

En tout cas il plait beaucoup au chat

Mon plaid blanc terminé
Mon plaid blanc terminéMon plaid blanc terminé
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ton plaid est magnifique, quel travail ! bravo biz
Répondre
A
il a été adopté par ma belle fille qui a toujours froid. je crois qu'avec ça son problème sera résolu. bizh
N
magnifique très beau
Répondre
A
Merci beaucoup. bonne journée
M
il est magnifique ! bravo <br /> bises
Répondre
A
Le tien et tout aussi joli Merci.
P
super beau il plait bien au chat il a bien chaud avec ,il faut plus qu'a faire pareil pour les autres chats (lol) bisou a toute
Répondre
A
Ben voyons ! Pas question de laisser ce plaid aux matous même si il y a la place pour plusieurs. Ils ont leurs plaids et coussins à eux et ils peuvent y laisser tous les poils qu'ils veulent. Bisous
C
il a bon goût le matou
Répondre
A
pour sûr ! Mais le plaid n'étant pas pour lui il n'a eu droit d'y être que le temps de la photo.
M
Ton travail a bien payé, c'est magnifique, bravo à toi
Répondre
A
Ouf ! c'est encore un gros ouvrage de terminé. Merci pour les compliments
M
En même temps il a raison ton chat... il est superbe ton plaid, ce serait dommage de ne pas en profiter!!mdr!!! bisous!!
Répondre
A
Ben oui, pas bête la bête. On tente et on verra ce que disent les humains. Depuis le plaid est rangé car il est destiné à un cadeau pour noël. Bisous
M
Un superbe plaid digne d' Haribo ! J'aime bien sa façon de dire qu'il n'est pas là en fermant les yeux et en mettant les oreilles en arrière....Gros câlins au Chat Bleu, sans oublier les deux Roses Bisous, Bonne journée
Répondre
A
Oui mais il n'a eu le droit d'y aller que pour la photo. En ce moment il teste tout pour voir ce qui lui convient le mieux. Peut être pense-t-il déjà à hiberner ? bisous et câlins à mon pote
P
Magnifique plaid.Le chat va en faire bon usage.<br /> Bises
Répondre
A
En fait le plaid n'est pas pour lui, donc il a juste eu le droit de s'y mettre pour la photo. Bises

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche