Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2017 5 21 /07 /juillet /2017 23:06

ça y est,

 

j'ai chassé le chat pour faire des photos du montage de mon plaid blanc

(rassurez vous, le chat est bien au chaud sur son plaid à lui)

Mon plaid blanc, les finitions

pendant sa sieste

j'ai pu terminer le montage de mon plaid blanc

Et sans le chat,

mon plaid  pu être assemblé entièrement

Mon plaid blanc, les finitions
Mon plaid blanc, les finitions

Il me restera les bordures à faire

 

ce sera donc pour un prochain épisode

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
trop beau ! bon courage pour les bordures !<br /> bises
Répondre
A
Le plus difficile sera à cause du poids du plaid. Bises
M
Il va être super classe!! il faut dire que j'adore le blanc!!!bisous!!
Répondre
A
Il ne reste plus grand chose à faire, juste le tour. bisous
P
jolie bisou a toutes
Répondre
A
Tu nous manque. viens nous voir dès que tu peux. Notre prochaine sortie c'est le 27 juillet à Nevez (chaumières de Kerascoet). bisous
B
Bravo !<br /> Les différents points sont magnifiques !
Répondre
A
c'était le but premier de ce plaid : faire des points très différents. Au final le plaid est très original.
M
il est superbe !(le chale) le chat aussi c'est un beau bebe!
Répondre
A
Le chat a 4 ans très bientôt. C'est un exotic shorthair. C'est un chat très câlin qui aime les endroits cocoon. c'est pour ça qu'il squatte souvent mon plaid.
M
superbe
Répondre
A
merci, il me plait beaucoup aussi
F
Magnique
Répondre
S
Comme je comprends votre chat ! Votre plaid est beau et surtout, il a l'air tellement moelleux et confortable.........! Pauvre chat chassé d'un si doux et beau confort .....!!!! Trêve de plaisanteries, j'admire votre travail tant le côté technique que la persévérance. Et j'attends la suite ! Bel été !
Répondre
A
le côté technique m'a plutôt amusé, j'aime la diversité et beaucoup les casse tête. La longueur dans le temps beaucoup moins, c'est pour ça que cet ouvrage a beaucoup traîné dans les cartons avant l finition (j'aime pas les finitions)
J
un bel ouvrage !!
Répondre
A
ça valait la peine se s'y mettre. J'y ai mis le temps mais ouf ! c'est terminé.
M
Il va être magnifique !!!! Quel boulot ! Mais ça en valait le coup ! Bravo , bisous
Répondre
A
C'est vrai qu'à la fin ça devenait un gros ouvrage à terminer, mais la satisfaction est là une fois terminé. bisous
M
Bravo pour ce joli ouvrage... Je comprends que ce matou aime beaucoup...<br /> Gros bisous et ronrons
Répondre
A
Le plaid est tout doux et moelleux, c'est normal qu'il aime. En plus c'est nouveau alors il faut qu'il teste. bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche