Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2016 4 21 /04 /avril /2016 23:04

J'ai eu envie de m'amuser avec des restes de laine.

Alors j'ai suivi ce modèle

 

 

Et je me suis moi aussi, mise à faire des pelotes de laine tricotées

les modèles que vous voyez  ci-dessus sont là

 

http://tricotdamandine.over-blog.com/article-pendouille-de-sac-porte-clefs-ou-deco-de-sapin-112369963.html

 

d'autres modèles au même endroit chez lolo

 

 

le patron gratuit est ici

 

http://p6.storage.canalblog.com/63/04/654681/66402167.pdf

 

et voici les miens

 

pelote de laine tricotée

 

c'est facile, rapide et ça ne demande que quelques brins de laine.

 

Pour le plaisir je vous remets les dernières créations d'Amandine

Un clic sur la photos

pour accéder à son article

 

 

Bon tricot

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Les portes-clefs sont super
Répondre
A
C'est très amusant à faire. bisous
C
il existe m^me un modèle au crochet <br /> http://rose-coton.blogspot.fr/2014/02/diy-mini-pelote-de-laine-au-crochet.html
Répondre
A
merci pour le lien. Bises
M
Tout chou, bisous z'et câlins. Bon we
Répondre
A
Merci et gros bisous à toi aussi
M
Génial cette idée à garder lorsque ma tendinite me laissera tranquille.<br /> Merci<br /> Bonne journée
Répondre
A
effectivement on a besoin de ses mains pour tricoter. Bon rétablissement
J
une idée amusante !!
Répondre
A
oui c'est très ludique et hyper facile à faire.
M
c'est adorable ! merci pour les liens !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
je crois que tu as envie de t'amuser toi aussi, pas vrai ? Bises
M
trop mimi!!!!! bises!
Répondre
A
avec les restes de laine c'est très facile et rapide. bises
K
Elles sont très mignonnes tes pelotes, bravo.<br /> Fallait y penser
Répondre
A
je n'en ai pas fait beaucoup mais c'est très amusant et très rapide à faire. Il faudra que je récidive. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche