Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2017 1 27 /03 /mars /2017 23:52

c'était le 12 mars dernier et nous y étions.

je vous épargnerai la traditionnelle photo de notre stand

excepté celle ci

 

Le salon des créateurs de Moëlan sur mer

et aussi des photos des copines en pleine action

faisant de la dentelle ou initiant les passants qui passent

Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer

il y a eu la petite visiteuse

qui s'est beaucoup intéressée à la dentelle "taquin" de Nicole

(je vous en reparlerai dans un prochain article)

Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer

La visiteuse aux toutous que vous connaissez

Hopy et laïa

(revoir l'article ICI)

Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer

Et puis il y avait le superbe accueil des organisateurs

avec le pot pour l'anniversaire de leur association

Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer

Je ne sais pas si vous avez remarqué

même les nappes étaient en dentelle

Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer

Tout ça se déroulait en musique

grâce aux sonneurs qui passaient dans la salle

(pas facile de les attraper "au vol")

Le salon des créateurs de Moëlan sur mer
Le salon des créateurs de Moëlan sur mer

Bon, vous l'avez compris,

nous avons passé une superbe journée

Même pas vu le temps passer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
vous ne devriez pas manquer de futures dentellières, les enfants ont l'air bien intéressé!!<br /> bonne journée
Répondre
A
Le problème c'est que nous nous réunissons l'après midi et que les enfants ont cours. Alors il va falloir attendre qu'ils soient adultes et encore ... si leurs occupations ou travail le leur permet. Bonne journée
P
super expo bien les filles bisou super les toutous
Répondre
A
C'était trop mimi de voir arriver les toutous d'Isabelle. Bisous
M
une belle ambiance partagée ! superbes nappes <br /> bises
Répondre
A
On aurait dit que les nappes étaient faites pour nous accueillir. En fait c'est surtout ce qui était dessus qui nous a intéressées, surtout à l'heure du repas. Bisous
M
Très bonne ambiance, pas étonnant que le temps se soit arrêté un moment Belles et bonnes choses. Toujours aussi chouettes les chouchous d'Isabelle Bisous et câlins
Répondre
A
Si seulement il s'était arrêté. Il a filé tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de prendre autant de photos que j'aurais voulu. Bisous
L
magnifique comme d'habitude, ça ne m'aurait pas géné de voir votre stand au complet, vous faites tellement de belles choses !!!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
A
Oui mais il faut dire aussi que nous avons été tellement occupées que je n'ai pas non plus eu le temps de faire beaucoup de photos. Je n'ai même pas pris Françoise. Bisous
M
Belle exposition a ce que je vois, qui a du donner une belle journée <br /> C'est toujours les enfants qui sont demandeurs....<br /> Bisous et ronrons
Répondre
A
Les enfants n'ont pas peur d'essayer ni d'être jugés. Gros bisous
C
pff, toujours à l'autre bout de la France !!!
Répondre
A
C'est ce que je me dis quand je passe sur tes blogs. Bisous et câlins aux matous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche