Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2015 2 01 /09 /septembre /2015 23:28

Nous vous avons présenté quelques toutous

des membres de notre association

ICI

 

Il y en a d'autres

ceux du passé de notre association

(feu) Taz, qui était très intéressé par la dentelle

 

 

les chiens de Régine, au garde à vous dans ma rue

 

 

et Happy dans les bras de Régine

 

Happy est une boule de poils qu'elle a dû avoir en kit

avec des morceaux dépareillés tant elle est "bizarre"

ce chiot de "pures races" :

4 pattes mais  : 3 noires et blanches + 1 marron

un petit bout de queue blanche qui n'arrête pas de gigoter

un corps fluet avec des poils tantôt fournis, tantôt rares

une tête de "gremlins" qui n'a pas l'air de lui appartenir car elle est disproportionnée

et de très grandes oreilles

(c'est pour mieux vous entendre mon enfant)

 

et le "tout tout", le voici avec Régine quand il était tout jeune

 

2013-04 Régine et Happy

 

un "truc" trop mignon que Régine et sa famille ont adopté début 2013

pour lui offrir une belle et longue vie d'amour

 

je vous présente aussi

le petite chienne de Denise,

Lilou

 

 

la ronde des toutous (2)
la ronde des toutous (2)

fraîchement toilettée

Lilou adore les promenades

dans le panier fixé sur le guidon de la byciclette de son maître

 

Il y a aussi les deux adorables toutous d'Isabelle

un gars : Hopy

et une fille : Laïa

 

la ronde des toutous (2)

deux boules de poils très poilues

 

 

Isabelle qui est coiffeuse peut s'entraîner sur ses toutous

la ronde des toutous (2)
la ronde des toutous (2)

Jeannick a aussi un toutou mais pour le prendre en photo c'est trop compliqué

il n'aime pas ça.et prèfère courser les poules

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Adorable toutous , Taz serait-il un dogue de Bordeaux ?<br /> Ma fille en a eu un (une ) disparue trop tôt aussi ( voir blog ) :*)
Répondre
A
Je n'en ai aucune idée. JE ne suis pas du tout experte en toutous. Bisous
L
vraiment adorables tous ces toutous !!!<br /> j'ai eu le même colley que celui de la 3ème photo ..<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
A
ils sont beaux et heureux les chiens de Régine. Elle les adore et ils le lui rendent bien.
J
adorables tous ces Toutous !!
Répondre
V
Il y a toute marque chez ces adorables toutous et celui en kit j'adore !<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
je crois qu'il fait l'unanimité tellement il est adorable. BIsous
P
Trop mignons tous ces toutous, j'adore Happy, bonne journée, bizzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
A
moi aussi. Il est tellement original. Bisous
M
Ils sont tous adorables !!!! Beaucoup de carresses à tous , en pensées pour ceux qui ne sont plus là !!<br /> Bisous à toutes
Répondre
A
Merci. Gros bisous
M
Ils sont tous bien jolis ou attachant comme Happy, le principal, c'est qu'ils soient bien aimés<br /> Bisous, belle journée ensoleillé pour nous
Répondre
A
Happy est un de mes préférés : un "truc" qui ne ressemble à rien mais qui a un charme fou. Bisou
M
Et bien en voilà de beaux toutous qui ont l'air d'ètre heureux.....<br /> Merci pour ces belles photos<br /> Bisous et ronrons de Tomy au wouaf wouaf
Répondre
A
ils ont (ou ont été) choyés. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche