Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 00:53

Quitte à tricoter pour faire chaud aux pieds autant tricoter joli.

Alors pour le petit Noël de ma "petite" soeur

j'ai fait cette paire de chaussons.

 

Les chaussons coccinelle

Le modèle est issu de la revue

ideal Déco et création août 2009

automne  numéro 7

ISSN 1964-8235

Les chaussons coccinelle

Voici les chaussons d'un peu plus près pour voir les détails

pour les yeux j'ai mis deux boutons l'un sur l'autre

Les chaussons coccinelle

J'ai ajouté de l'antidérapant sous les semelles
 par sécurité, il ne faudrait pas que ma soeurette glisse et tombe.

Les chaussons coccinelle
Les chaussons coccinelle

Ma soeur était très contente

car elle adore les coccinelles sous toutes ses formes

voici ses nouveaux chaussons portés

Les chaussons coccinelle

Elle m'a dit

 Nickel  les coccinelles !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très jolis, ces petits chaussons coccinelle.<br /> Ta soeur a dû être ravie de les porter.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Oui elle est très contente. Elle les porte très souvent et ses visiteurs lui demandent souvent où elle les a achetés. Bisous
C
trop belles les coccinelles
Répondre
A
Trop simples à faire. Tout est dans la couleur et la déco. Je pense que sur le même principe on peut trouver d'autres idées. Bisous
F
tres chouette
Répondre
M
Trop trop fort, j'adore, c'est super sympa ces pantoufles.Ta soeurette a été bien gâtée.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Le modèle est tout simple, ce sont les couleurs et la déco qui font tout. Bonne soirée.
B
Super sympa ! Elles doivent super chaudes.
Répondre
A
Elles tiennent chaud et ma soeur les as toujours aux pieds. Je crois que je vais devoir en refaire d'autres pour le prochain Noël.
M
trop mignonnes ces pantoufles coccinelles ! jolie façon d'avoir les pieds au chaud <br /> bises
Répondre
A
Ma soeur les adore. Je crois que je vais devoir en faire une autre paire pour Noël prochain. Bises
C
Bonjour ! Tres jolies et sympas ces coccinelles!!!!!! Tres originales ! Bonne journée à Toutes.
Répondre
A
En fait le schéma des chaussons est tout simple. C'est la couleur et la déco qui font tout. Bonne soirée
D
Un joli cadeau bien chaud, original et tout en gaité<br /> Voilà une sœurette bien gâtée<br /> Belle journée
Répondre
A
Elle adore les chaussons douillets et les coccinelles alors ces chaussons, en plus faits mains, c'était le cadeau idéal. bonne journée
M
Elles sont adorables ! Belles et chaudes, tout pour plaire. Bisous et câlins aux Petits
Répondre
A
Dès que je vois une coccinelle je pense à ma soeur. Alors je ne pouvais pas zapper ces chaussons. Bisous
M
Hi hi hi trop mignonnes ces coccinelles !!!!<br /> Chaude et unique ! Bravo, super cadeau de noël !<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
A
quand j'ai vu le modèle j'ai flashé. je savais que ça plairait à ma soeur. bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche