Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2017 5 24 /02 /février /2017 00:26

Entre deux dentelles,

Françoise tricote pour ses petits enfants.

En 2016 elle a tricoté ce pull

Les pulls garçon de Françoise
Les pulls garçon de Françoise

Cette année elle a récidivé

avec quelques modifications

 

(et oui les enfants grandissent et les modes changent)

 

on pourrait croire que c'est le même pull,

mais non,

fini les bords en côtes,

bonjour les bords roulottés

Les pulls garçon de Françoise
Les pulls garçon de Françoise

Mais aussi,

on fait de la contrefaçon

Les pulls garçon de Françoise

Whaou ! un pull au crocodile !

Ah le crocrocro, le crocrocro, le crocodile......

Les pulls garçon de Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
il est très beau; j'aime bien son nouveau look
Répondre
A
Françoise s'est adaptée aux goûts de l'enfant. Quand ils grandissents ils ont des idées précises de ce qu'ils veulent. Bises
J
jolis pull, je n'ai pas complètement abandonner les côtes (quand j'en fait ce sont des côtes 2/2) mais je les remplace le plus souvent par du point mousse ou du point de riz, je trouve cela très joli !!<br /> bonne journée
Répondre
A
ça doit être pas mal non plus à ta façon. Bonne journée
B
Superbe ! En plus il doit être bien chaud.
Répondre
A
oh sûrement ! bises
C
de la contrefaçon ??? mais que fait la douane ? mdrrr
Répondre
A
Françoise a dû payer le douanier pour qu'il laisse passer. Peut être lui a-t-elle promis un pull ? Bisous
P
super jolie j'adore bon travail bise a toutes
Répondre
A
Grosses bises à toi aussi
M
rien de plus confortable qu'un pull fait maison ! <br /> sympa le clin d'oeil au croco<br /> bises
Répondre
A
Au moins on peut ajuster exactement toutes les longueurs et largeurs au mannequin. Bises
M
j'aime beaucoup!! et longue vie au crocrodile....
Répondre
A
Ah le crocro cro ... Bisous
M
Très joli et très classe !!!!!<br /> Bravo, bonne journée bisous
Répondre
A
Le modèle a été bien apprécié la première fois alors pas la peine d'en changer. Bisous
M
Pas de problème ça passera à la douane ! Bonne journée
Répondre
A
Il vaut mieux parce que maintenant on a le nom de la créatrice. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche