Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2016 6 03 /12 /décembre /2016 00:05

Les calendriers de l'avent affluent et sont plus nombreux d'année en année.

vous en connaissez déjà certains

comme celui de DROPS

qui vous offre un modèle nouveau tous les jours

à tricoter ou crocheter

tous les modèles des années précédentes sont regroupés

dans la rubrique

atelier de Noël

Vous y trouverez une foule de très bonnes idées

 

Autre calendrier de l'Avent

celui du Lace Guild

plus spécialement destiné aux dentellières

mais qui n'offre que peu de modèles gratuits (c'est dommage)

 

Cette année il y a aussi DMC qui participe

avec une fenêtre à ouvrir chaque jour et,

si vous avez de la chance, vous gagnez ....

je ne sais pas quoi, car moi j'ai perdu

pour participer c'est ICI

je vous présente un autre petit nouveau

le calendrier de l'Avent de

Elle tricote

 

 

merveilleuse boutique avec de merveilleux fils

une réduction de 15 % par jour sur un kit

profitez en si ça vous tente

ce n'est pas tous les jours qu'on peut s'offrir de la qualité à des prix réduits

 

on continue avec bergere de france

qui nous offre un joli calendrier

à découvrir ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci pour les liens !<br /> Nous sommes aussi heureux que les enfants de découvrir notre cadeau tous les jours.
Répondre
A
Moi aussi j'essaie d'y aller chaque jour pour faire une nouvelle découverte. Gros bisous
M
Merci des beaus liens bonne nuit Marie-Claire
Répondre
A
Il y en a peut être d'autres, Si tu en connais qui concernent le fil envoie les nous. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche