Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 00:49

Je vais vous montrer aujourd'hui des colombes

qui ont été faites il y a bien longtemps

Le modèle vient de la revue

"la dentelle" numéro 96 de janvier février mars 2004

c'est Jeannick qui a fait la première

je n'ai pas de photo de ses débuts

mais voici la photo de la colombe terminée

aussi jolie à l'endroit qu'à l'envers

je vous mets les deux faces

 

les colombes de la paix
les colombes de la paix

Coup de foudre pour nicole3 qui a vu cette réalisation

Elle s'y est mise aussi

voici ses débuts

les colombes de la paix

Et voici sa colombe encadrée sur un fond paysagé

(avec l'éclair du flash sur la vitre)

les colombes de la paix

Personnellement j'aime beaucoup cet oiseau

qui pourrait se marier à beaucoup d'autres idées de déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes ces colombe et oiseau envol. Bisous bonne journée
Répondre
A
Merci. gros bisous
M
Bravo aux deux dentellières, après les animaux de la savane il pourrait y avoir les oiseaux comme défi pour l'année prochaine. <br /> Gros bisous et ronrons
Répondre
A
c'est une idée. je pense que pour 2017 nous vous ferons une autre surprise. bisous
P
Elles sont superbes, ces colombes, bravo aux dentelières.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Merci Pierrette. bisous
P
superbe bravo vous faites du bon travaille <br /> bisou
Répondre
A
nous avons hâte de te revoir. bisous
S
Bonjour,<br /> Magnifique cette colombe. Où peut-on se procurer le modèle ?<br /> Dentellement votre.
Répondre
A
c'est issu de la revue la dentelle numéro 96 de janvier février mars 2004
M
magnifiques colombes <br /> bonne semaine bises de Malélé
Répondre
A
Merci Malele. bises
V
c'est Sublime ! Bravo à toutes<br /> BISOUS
Répondre
A
Merci Valie. Ne t'inquiète pas si je ne mets pas trop de commentaires sur ton blog. je passe le voir tous les jours. gros bisous
C
faut vraiment regarder pour voir l'envers de l'endroit, et on espère que cette colombe apportera paix et bonheur en 2017 (on peut rêver, non ?)
Répondre
A
bien sûr qu'il faut rêver. sinon ça servirait à quoi de vire ? bisous
A
très belles réalisations... quel est le n° de la revue "la dentelle" merci...
Répondre
A
c'est le numéro 96 de janvier février mars 2004

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche