Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 23:36

Samedi dernier, Candy du blog

au pays de Céleste

  avait organisé une très sympathique réunion de copinautes brodeuses.

Etaient présents Cathy, alias Chef tribu du blog 

à l'ouest chez Cheftribu

  Elle était venue avec son mari Philippe et une de ses filles, Marie Bérénice.

  Il y avait aussi Wanda du blog

stitchescrumble

  Yvette du blog

ellle brode

(non il n'y a pas de faute, oui il y a bien 3 L)

  et Nat, brodeuse mais qui n'a pas de blog.


2012-Candy6.JPG

 

Nous nous sommes tout de suite "attaquées" aux choses sérieuses :

apprécier les douceurs apportées par chacune d'entre nous.

Et croyez moi il y en avait !


  2012-candy.JPG

 

un gâteau à l'ananas (pas eu le temps de le photographier avant le rush)


2012-Candy3.JPG

 

un gâteau de Suisse,


2012-Candy1.JPG

 

un autre au chocolat style browni,


2012-Candy2.JPG

 

un gâteau super moelleux,


2012-Candy4.JPG

 

et des bêtises de Cambrai.

Après toutes ces sucreries nous avons dépensé un peu d'énergie sur nos ouvrages respectifs.


2012-Candy7.JPG

 

L'occasion pour Candy, Wanda et Nat de comparer leur avancée sur le SAL "coeur"

(modèle d'Isabelle Haccourt Vautier)


2012-Candy5.JPG

 

Et puis il y a eu les échanges de cadeaux, et là nous avons été gâtées :

Yvette a offert à chacune d'entre nous une jolie broderie.

Voici la mienne.


2012-Candy8.JPG

 

Maintenant vous saurez quand je suis au jardin.

Wanda avait brodé de jolis tri-fils garnis d'anneaux de nacre.


2012-Candy9.JPG

 

Cathy avait préparé d'odorants sachets de lavande.

Candy a distribué des petits paquets remplis de rubans multicolores.


2012-Candy10.JPG

 

Nul doute que nous saurons les utiliser pour nos prochaines créations. 

Personnellement j'avais fait des initiales et des marque pages en dentelle au fuseau.

Quant à Nat, elle nous a fait un "cadeau empoisonné" :

Nous devions choisir chacune une enveloppe.


2012-Candy11.JPG

 

A l'intérieur nous y avons trouvé un coupon de tissu, un lien et une bande de toile aïda assortie. Le tout dans des tons rappelant les fêtes de fin d'année.

Pour Noël nous devons avoir transformé le contenu de cette enveloppe en ?????

Et voilà : le "défi de Nat" est lancé !

Je dois vous dire que le temps est passé à une vitesse folle.

Merci Candy pour ce bel après midi entre copines.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je les connais ! Nous étions tous chez Mamigoz l'an dernier, sauf Marie-Bérénice.<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et certaines d'entre nous étaient "chez" toi en janvier dernier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Quelle belle journée ... Très jolis les coeurs d'Isa ... Et que de cadeaux échangés ...<br /> <br /> <br /> J'adore le défi qui vous a été lancé par Nat ... sympas l'idée !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet l'idée est sympa mais elle m'a fait faire deux ou 3 cauchemars. Mais j'ai ma petite idée pour une transformation originale. A suivre ... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Magique tout simplement magique cette rencontre !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sûre que tu aurais apprécié. elles sont toutes si gentilles et ont des doigts de fées. En plus des bons gâteaux (Miam) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Ravie d'avoir participé à cette réunion bien sympa. On a pu y admirer beaucoup d'ouvrages et de talents et dans ces cas là le temps passe toujours trop vite.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour la superbe initiale<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Yvette <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai découvert des brodeuses merveilleuses et des personnes très sympathiques. à une prochaine fois dans très bientôt j'espère. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Quel bonheur ce genre de partage, dommage je ne pouvais y participer ayant moi-même du monde à la maison.<br /> <br /> <br /> A une prochaine fois j'espère :)<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi ausi j'espère te voir une prochaine fois. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est avec un très grand plaisir que nous nous sommes vues de nouveau . J'espère à très vite . Bisessss . <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui oui on va remettre ça, peut être pas pendant les vacances car il manquait plein de copines. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh des après midi comme je les aime, evec des copines et nos ouvrages, tu as du te régaler<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oh oui et le temps est passé si vite. J'ai hâte de renouveller l'expérience. Bisous pour toi et câlins à Tomy<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche