Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2014 2 20 /05 /mai /2014 23:05

En visitant vos blogs, j'ai été interpelée par l'article

"Broderie sur Filet en Bretagne"

paru sur le blog de mamiloucreations,

 

C'est ainsi que j'ai appris qu'Anne Yvonne

du blog "les amies dentellières"

 

 

n'habitait pas très loin de chez nous.

Il était donc tout naturel que je souhaite faire sa connaissance.

Anne Yvonne est venue nous voir la semaine dernière.

Elle avait apporté un joli bouquet

 

http://storage.canalblog.com/73/29/1220273/96290247_m.jpg?83883

 

qui a merveilleusement complété celui offert la semaine précédente par Isabelle

Nous avons bien évidemment parlé de dentelle et de Bretagne

tout en maniant nos fuseaux et nos fils

et l'après midi est passé très vite.

Le temps de prendre un goûter,

 

http://storage.canalblog.com/36/37/1220273/96290791_m.jpg?559071

 

il était déjà l'heure pour Anne Yvonne de repartir.

Mais c'est promis, il y aura d'autres rencontres entre dentellières nordiste et sudistes

 

Retrouvez d'autres photos de cette rencontre sur le blog

les amies dentellières

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ca devait être une très belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous bonne fête des Mères à toutes<br /> <br /> <br /> Mamigoz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet, l'après midi est passé très vite. trop vite, alors il faudra se revoir . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifique dentelle que celle tissée par le fil de l'Amitié !<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme c'est bien dit ! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore une belle rencontre et je vous souhaite pleins de bel après midi en perspectifs...<br /> <br /> <br /> Bisous de normandie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci. toutes nos rencontres sont une immense source d'enrichissement. A très bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> goûter ? gâteau ? mdrrr<br /> <br /> <br /> jolie rencontre<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben woui évidemment !!!! mais pas gâteau : Gâteauxxxx ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Anne-Yvonne m'a raconté votre belle rencontre, je suis plus que ravie pour vous !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi je suis ravie de l'avoir rencontrée. J'espère que nous nous reverrons très bientôt. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour ,j'ai vraiment apprécié cette recontre,et je viendrai vous rendre visite à nouveau c'est promis ,je vous souhaite une très bonne journée....amitiés A-Y<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous avons aussi beaucoup apprécié cette rencontre. A très bientôt. Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche