Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 21:42

C’est l’effervescence dans les locaux de l’association.

Tout le monde s’active pour la préparation de notre expo vente

Patricia2 et son mari ont découpé les panneaux d’affichage

Patricia1 a fait les photocopies

 

Tout est prêt

La bassine, la colle les pinceaux…


2012-10-prepa-expo-vente.JPG


Et maintenant c’est du travail à la chaine

Brigitte et Nicole se chargent de l’encollage


2012-10-prepa-expo-vente-1.JPG2012-10-prepa-expo-vente-2.JPG


Il faut faire des panneaux, beaucoup de panneaux

Car il faut que tout le monde soit informé


2012-10-prepa-expo-vente-3.JPG


Crise oblige, nous avons même récupéré les panneaux de l'an dernier et changé les dates.

Nous avions l’intention de poser ces panneaux dès lundi, mais ….

Le crachin breton nous en a dissuadées

Ce serait dommage que la pluie vienne décoller ces jolies affiches

alors ce sera pour plus tard.

en attendant nous avons posé ces belles affiches sur les vitres latérales de nos voitures

et chez les commerçants.

Elles seront bien à l'abri des intempéries tout en restant visibles du public.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Avec de telles pancartes, il sera impossible de ne pas trouver la salle.....<br /> <br /> <br /> Beau travail de préparation en équipe.<br /> <br /> <br /> Le beau temps arrive pour le week-end<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Patrick et Catherine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Malheureusement le beau temps prévu par la météo pendant la semaine n'a pas été au rendez-vous. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> J'imagine aisément l'effervescence qui doit régner à Bannalec ! Bon courage pour tous ces préparatifs, je suis certaine que tout sera prêt et que ça se passera superbement bien, j'en veux pour<br /> preuve l'année dernière où tout était pensé et préparé sans aucun oubli et avec beaucoup d'attention et d'amitié. Gros bisous à toutes.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes compliments pour l'an dernier et tes encouragements. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aurais aimé allez voir votre expo ,car de plus je connais  la région j'ai habité Glomel 22 ,mais je suis a 300 km maintenant et ça me fait trop loin.Bonne chance pour l'expo,et beau temps<br /> c'est toujours mieux ,nous verron sans doute des photos sur le blog.Françoise<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En efet nous allons essayer de faire beaucoup de photos. Dommage que tu ne puisses pas venir. Tu sais il est possible de prendre une chambre d'hôte ou un hôtel juste pour une ou 2 nuits et tu<br /> pourrais en profiter pour faire quelques balades dans le coin. Peut être une prochaine fois ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Les panneaux ne se décollent pas trop avec la pluie ?<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous verrons ça. En tout cas j'espère que non. La pluie est arrivée juste après avoir posé le dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> allez courage, ce sera une super expo, j'en suis sûre; bonne journée et bonne expo, à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de tes encouragements. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage pr cette préparation qui est primordiale pr une belle expo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Oui, bien du travail de préparation, mais quel plaisir de faire partager ses passions. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'espère qu'il y aura beaucoup de visiteurs, le temps semble passer au beau ...; exprès .... pour le week-end.<br /> <br /> <br /> Je suis dans les caisses d'emballage, j'ai l'impression que je vais en oublier !<br /> <br /> <br /> Bisous et à tout bientôt de <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Si les prévisions météorologiques se confirment, oui nous devrions avoir du soleil pour le week-end. Bon courage pour les caisses. Ne t'inquiète pas, je suis ûure que tu vas venir les mains<br /> pleines de merveilles et que tu n'auras rien oublié. Nous sommes impatientes de tout voir. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> chouette ! on trouvera la salle avec toutes ces belles affiches fluo !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est bien le but . Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon courage a vous toutes car je connais ça et c'est du travail.....<br /> <br /> <br /> J'espère que vous aurez plein de monde, et moi je penserais fort à vous....<br /> <br /> <br /> Bisous a toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Du courage on en a à revendre. Merci de tes pensées, tu nous manqueras. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ouiiiii j'espère que beaucoup de monde sera là . Bisous. <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous aussi et on attend ta visite avec impatiente. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche