Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 04:00

Lundi était la première journée de nos portes ouvertes.

 

La foule ne s’est hélas pas précipitée pour venir nous voir.

Sûrement par manque de publicité.

Nous avions pourtant tout préparé pour que nos visiteurs ne manquent de rien :


2012-portes-ouvertes-1.JPG


de bons gâteaux faits maison par nos adhérentes, et de quoi rafraichir ou réchauffer nos hôtes.

Nous ne voulions pas qu’ils manquent de quoi que ce soit.


2012-portes-ouvertes-4.JPG2012-portes-ouvertes-3.JPG


Patricia s’était même parée de jolis bijoux (vous avez reconnu le collier de Danaou ?)

 

Cependant …….


Notre annonce de samedi faite sur le blog a suscité la curiosité de Geneviève.

Elle aussi pratique la dentelle aux fuseaux, avec le tout jeune club de Damgan,


2012-portes-ouvertes.JPG


Elle a fait le déplacement tout exprès avec son mari, et nous avons été ravies de les accueillir.

Geneviève est repartie avec quelques astuces à partager avec son club.

Merci de ta visite Geneviève

Peut être qu’un autre jour ce sera à nous d’avoir l’occasion de venir te voir


-----

 

ps : comme il nous restait beaucoup de gâteaux, nous avons été obligées d'y goûter.

Nous en referons d'autres pour jeudi

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> hello, petit coucou suite au passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Je possède un autre blog, tutolibre qui indexe tutos et techniques.<br /> <br /> <br /> J'aimerais indexer la catégorie cartons de dentelières avec accord bien sûr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Pour moi aucun problème. Sauf que les cartons ce n'est pas moi qui les ait faits et je vais demander à la créatrice avant de t'accorder le droit de le faire.<br /> <br /> <br /> Par contre tu peux trouver d'autres tutos "libres" dans la catégorie "tuto" à droite du blog.<br /> <br /> <br /> Je te recontacte dès que j'ai la réponse de la créatrice des cartons<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai oublié de dire que la déco du blog est très sympa !<br /> <br /> <br /> Re-bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. c'est une déco tout n'oeuf !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Portes ouvertes sur la bonne humeur ! Occasion de vous rencontrer une fois de plus et de concrétiser des projets communs...<br /> <br /> <br /> Peu de visiteurs ? Mais la qualité !!!<br /> <br /> <br /> Les gâteaux ??? Mais cé l'occasion de partager les talents de cuisinières de chacune et de bien rire !!!<br /> <br /> <br /> Pourquoi ne pas ouvrir un atelier de "rirothérapie" vous êtes excellentes !<br /> <br /> <br /> Bons bizoux de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas le temps de rire : il fallait bien manger les gâteaus avant qu'ils ne se périment. Nous ne avions refait pour jeudi et il n'en restait pas grand chose.  Et dire qu'en plus il a fallu<br /> tout boire avant de remballer .... hips !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh c'est dommage que vous ayez pas eu beaucoup de monde<br /> mais peut-etre plus la prochaine fois<br /> En tout cas j'ai hate de venir en Juillet moi....<br /> <br /> <br /> Bisous a toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> T'inquiètes, tu vas voir que jeudi nous n'avons pas pu beaucoup travailler. Heureusement que nous avios refait des gâteaux. Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'avais prévu de venir mais une tès mauvaise nouvelle est arrivée du coup je n'ai pas pû venir ... Je suis bien déçue cela aurait été sympa de vous voir toutes . Bises  . <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous aussi nous sommes déçues. ce sera pour une prochaine fois. tu peux venir quand tu veux pour nous voir même si nous ne faisons pas de manifestation spéciale. Tu peux aussi voir sur le blog<br /> dans la page nos dates importantes, toutes le manifestations et fêtes auxquelles nous participerons. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche