Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 00:38

Ils étaient trop bons ces muffins au mascarpone et à la poudre d’amandes,

que Rolande nous avait apportés ce lundi là.

 

2014-02 Muffins

 

Nous allons partager la recette avec vous.

 

Pour les faire il vous faudra :

 

Une boite de mascarpone

200 gr de farine

200gr de sucre

80gr de poudre d'amandes

(Rolande a mis 100gr de poudre d'amandes)

2 gouttes d'extrait d'amande amère

2 œufs (Elle en a mis 3)

½ verre d'huile

1 sachet de levure,


Dans l'ordre vous mélangez :


Œufs sucre et mascarpone

Farine poudre d'amandes et levure

Les 2 gouttes d’amande amère et l'huile


 vous remplissez les barquettes à moitié

(ça va gonfler)

et vous parsemez des amandes grillées effilées dessus

 

Mettre au four une vingtaine de minutes à 190°


En attendant qu'ils refroidissent un peu,

vous n'oubliez pas de nous faire une jolie photo

et vous nous l'envoyez à l'adresse ci-dessous :

auxfilsdarts@gmail.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou, bonjour<br /> Tu vas retrouver les Muffins de Rolande demain dans la Galerie Gros bisous à toutes, et bon dimanche au soleil
Répondre
A
Bonjour Mamigoz. Effectivement je les ai retrouvés. ça fait bien longtemps que nous n'en avons pas fait. Ils sont pourtant tellement bons. Bisous
G
Je vais essayer de surprendre les copinettes de l'atelier Tricot avec cette recette sympa !
Répondre
I
<br /> Uhm, rien qu'à les voir j'en salive d'avance ! Je prend note de la recette !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dommage que tu sois si loin. Si tu les faits pense à nous envoyer la photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon j'avais prévu d'envoyer par mail les explis à qui demanderait ... mais bon si vous êtes plusieurs à les vouloir, faudra me laisser un petit mot sous l'article demain et je transformerai le<br /> mail (presque prêt à être envoyé) en tuto sur mon blog<br />
Répondre
A
<br /> <br /> je pense que tu feras des heureuses. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Hum, ils ont l'air bon ces muffins, je note la recette pour plus tard.<br /> <br /> <br /> Mercredi, ce sera tarte au citron meringuée pour l'atelier.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu les faits n'oublie pas de nous envoyer la photo. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> normal, j'essayais de configurer les photos et aperçu est à côté de publier sur la version, et devine quoi : plouf ! mdrrr<br /> <br /> <br /> va falloir que je fasse plus attention maintenant !<br /> <br /> <br /> comme les articles ne sont pas encore parus, les liens sont bons mais les articles ne seront pas visibles avant leur parution (contrairement à l'ancienne version OB)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! tout s'explique. moi j'ai toujours pas compris comment on configurait les photos pour la taille et le centrage. Je passerai à la nouvelle version quand j'aurai mieux maitrisé car j'ai pas<br /> envie de perdre trop de temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de la bonne recette bisous Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si tu fais ces gâteaux envoie nous des photos. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> pfff, je file mettre une file à la fouace pour me consoler ! bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pourquoi pas, mais tu peux aussi essayer la recette des muffins. J'ai eu 2 écrans blancs sur les draps en 90 et le tuto pantalon long. Du coup j'ai rien vu, bouhhhh !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai essayé de fermer les yeux pour ne pas être tentée..... LOL !<br /> <br /> <br /> Impossible trop appétissants !<br /> <br /> <br /> MERCI ET BRAVO<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br /> <br /> <br /> DOUX VENDREDI<br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors y'aplus qu'à ! tu verras ils sont fameux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai trouvé la solution pour pouvoir laisser un commentaire chez toi, je ne passe pas par Firefox, mais par Internet explorer et là ça fonctionne !<br /> <br /> <br /> Le dieu de l'informatique ne m'habite pas, je rame tel un d'Aboville moyen.<br /> <br /> <br /> Re bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> l'essentiel est d'y arriver. Moi j'ai peur de passer à la nouvelle version d'OB. On verra ça quand j'aurais un peu plus de temps pour ça. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci Impeccable, je vais les faire cet après midi<br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ta cuisine va encore embaumer... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ouf.... dur de poster un com ce matin... ils font trop envie ces muffins... bisous et bon we!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Il y a des jours comme ça. pour les muffins tu n'as que la photo, nous avions l'odeur et le goût<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche