Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 23:05

Cathy est une grande tricoteuse et ses ouvrages sont très souvent d'une grande finesse.

En voici encore un exemple avec ce petit châle, ou tour de cou, idéal pour réchauffer les petits matins frisquets de printemps.

 

 P1040673.JPG

 


Il est tricoté dans une matière toute douce et duveteuse.

Même son coloris est « nuageux » 

Un régal à voir, et aussi à porter,


P1040674.JPG


Comme tout ce que fait Cathy d’ailleurs.


P1040712.JPG


Si vous voulez tricoter le même vous trouverez le modèle chez Drops.

Nous vous avons déjà parlé de ce site ICI

Le modèle est le numéro Z-607

Voici le lien

http://www.garnstudio.com/lang/fr/visoppskrift.php?d_nr=136&d_id=2&lang=fr

 

bon, je vous laisse, je vais aller m’en faire un.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> très beau bisou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />      bravo  , CATHY..  <br /> <br /> <br /> superbe modele .. la couleur te vas  tres  bien  ...<br /> <br /> <br /> bonne continuation    ....bisous  a bientot   ,,,<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le port de ce petit châle c'était juste pour la photo car elle l'a déjà donné<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bien joli ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Demain, sur mon blog, il y aura un article, suite au fait que j'ai été taguée... Et à mon tour, je vous tague... (^-^) Bon, les questions seront à adapter à l'Association, mais bon... (^-^)<br /> <br /> <br /> Bon lundi de Pâques !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nous verrons bien ce que nous pourrons faire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon et il a l'air te tenir chaud  bravo<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui il est chaud et fait dans une laine toute douce.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo CAthy joli cette petite écharpe<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle a plu et elle a déjà été adoptée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche