Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 00:02

Le 16 décembre  je vous présentais des doudous lutins tricotés


2012-12 doudous pat


(article à revoir ICI oyu en cliquant sur la photo)

Isabelle nous avait promis d'en refaire un autre style marin.

Chose promise chose dûe, le voici :


2013-01-lutin-marin-Isabelle.JPG

 

un vrai marin breton.

Si vous aussi vous désirez tricoter un de ces lutins,

vous pourrez trouver le tuto chez Fraise et co

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oooooooooo que c'est beau felicitation bonne journee bises Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> ils sont adorables et le " petit mousse " est super mignon !!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet c'est une idée originale. J'ai vu sur le blog de fraise et co qu'il y en avait aussi des bicolores.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres mignons ces doudous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet ils plaisent bien.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> chouette le lutin marin !! je connais un breton qui lui ressemble tout à fait !!! mdrrr<br /> <br /> <br /> bonne jour née à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il a peut être servi de modèle , Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> trop mignon  super<br />
Répondre
A
<br /> <br /> En effet ! La version marine est très réussie.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie, cette version marine.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. Moi aussi j'aime beaucoup. ça change des versions pastel<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore  cette version "Marin", vraiment très originale.Merci encore et bons lutins!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi. Je la trouve très "bretonne" et tellement originale. Merci pour le tuto<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi aussi. Si j'avais 5 minutes j'en ferai un aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ooooooooo que c'est jolie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est original et tellement "breton"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche