Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 09:31

 

Après la rétrospective voici le bêtisier.

 

Il n'y a pas vraiment de grosses bêtises mais plutôt des jours où les choses ne se sont pas déroulées comme elles auraient dû le faire.

 

Parmi ces 12 événements que je vous présente,

lequel vous a le plus amusé ou marqué ?


(un clic sur les images pour voir ou revoir les articles)

 

numéro 1 :

le lutin pas terminé de Patricia2:


 2012-12 doudou Pat2

 

Numéro 2

Nicole qui n'est pas servie à l'anniversaire de Marthe

 

2012-12 place de Nicole

 

numéro 3 :

Le GPS qui ne trouve pas le chemin pour le salon ID créatives


2012 ID créatives

 

numéro 4 :

la salamandre placée de travers lors de notre expo vente


http://a394.idata.over-blog.com/600x450/1/32/47/45/rencontres-a-Bannalec-etc/139.JPG

 

numéro 5 :

l'énervement de Katy pendant la séance de Point de Beauvais


2012 point de Beauvais Katy

 

Numéro 6 :

l'arrivée en vrac de Nicole


table Vrac Nicole

 

Numéro 7

Cherchez l’erreur


erreur brigitte1

 

Numéro 8

challenge de dentelle


DSCF0758

 

Numéro 9

épingles tombées


DSCF0633

 

Numéro 10

jarretière tombée


DSCF0373

 

Numéro 11

dentelle ratée de Nicole


DSCF0263

 

Numéro 12

lendemain de pont


DSCF0197

 

 

En avez-vous trouvé d’autres ?

Et vous ?

Vous en avez fait des bêtises ?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Moi, je vote pour le 9 ... !<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et à tous et très bonne année manuelle !<br /> <br /> <br /> ISA<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suppose que tu connais ???? C'est le genre de mésaventure qui à dû ariver au moins une fois à chaque dentellière et dont elle se souvient forcément. Très bonne année à toi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikouuuu<br /> <br /> <br /> bonne année, tous mes voeux<br /> <br /> <br /> de bonheur pour toi et tes proches (amis et familles)<br /> <br /> <br /> et vive les dentelles et les dentelières !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux. Une très bonne année à toi aussi ainsi qu'à toutes les personnes qui t'aiment et que tu aimes. Bises de 2013<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je te souhaite une bonne  et heureuse année, que tous tes voeux se réalisent amicalement Sylvie<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Nos voeux c'est que vous soyez encore toutes et tous fidèles à nos rendez vous sur le blog. Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et bien quel dégat ma préférée est le travail de Kathy au point de beauvais.......<br /> <br /> <br /> Allez courage en 2013 ce sera plus calme<br /> <br /> <br /> Bisous et ronorns a toutes<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu dois t'en souvenir de celle là ! Nous avions bien ri ce jour là. Mais j'espère bien qu'en 2013 il y en aura d'autres afin que nous puissions rire encore de nos bêtises. Bisous et câlins<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> j aime bien les epingles .bisous et bonne soiree .jade<br />
Répondre
A
<br /> <br /> celle là elle nous est souvent arrivée ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi ... des bêtises, tout plein tout le temps !!!<br /> <br /> <br /> mdrr<br /> <br /> <br /> mon nom : Gaston lagaffe : ranger le beurre dans le four chaud, renverser (à répétitions) les boîtes d'allumettes ou d'épingles, ghercher le sac que j'ai à l'épaule !!! mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> et même faire des fautes de frappe ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> moi je les aime toutes!! et j'en fais tant queje ne peux plus les compter!!mdr!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chez nous aussi il y en avait beaucoup. Nous n'avons pas tout recensé ça aurait été trop long. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche