Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 00:10

Aujourd’hui, 17 mars, nous fêtons,


 Agricole – Agry – Gertrude – Paddy – Padraeg – Padrig – Padriga – Padriguez – Patrick – Patricia- Patrice – Patriciane – Patricio – Trude – Trudie – Trudy...

 

  Le trèfle est maintenant l’emblème de l’Irlande et chaque année, les hommes d’Irlande mettent une feuille de trèfle à la boutonnière pour se souvenir de Saint Patrick.


 

http://2.bp.blogspot.com/-WwpMf7KD3aU/T-H927OZgfI/AAAAAAAAGrs/3GWPq-x7z6g/s1600/IMGP7687.JPG


Si vous voulez tricoter ce trèfle pour fêter la St Patrick,

allez voir chez Anne Marie.

Elle vous offre le tutoriel.

 

Au crochet ça donne ça :


2014-03 trèfle4

 

et le tutoriel ?

Il vous suffit de cliquer sur l'image.


si vous préférez le point de croix,

retrouvez la grille que nous vous avions offert en 2011


Fuseau Saint-Patrick

(clic sur l'image pour retrouver la grille)

  ou

une grille porte bonheur

trouvée chez Brodyzen création


http://p6.storage.canalblog.com/66/12/531998/93729619.jpg

(clic sur l'image pour le lien)

 

Ou si vous préférez broder une carte

vous trouverez ce joli modèles chez

le cercle des fermières de Montréal

et détourné par Kiwi ça donne ça


http://ekladata.com/yIPNUQy4CXvPtcU1p3KPoy7DOUI@500x354.jpg

 

 

Joyeuse St Patrick !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Tiens je retrouve ma carte , çà fait plaisir hi ! hi !  :*)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben oui. J'ai trouvé l'idée excellente. Tu vois je me balade aussi sur ton blog même si je passe le plus clair du temps en sous marin. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai mon Patrick à moi à la Maison !<br /> <br /> <br /> les créations sont super jolies, l'Irlande je rêve d'y aller<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS ENSOLEILLES<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi aussi j'y pense à cette fête à cause de mon prénom. L'Irlande me tente bien aussi. Peut être que j'irai un jour ? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore tes liens de St-Patrick, ça donne le goût de faire tout celà, même si on est pas Irlandaise.....   <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai dû faire une sélection car j'en avais trouvé plein d'autres. Je pense à cette fête car c'est un peu la mienne en même temps. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> kikou du jour et bonne semaine à toi<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour le Kikou. bon courage pour tous tes travaux. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne féte st Patrick des belle grille j'adore la carte bonne journée bisous Marie-Claire<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai essayé d'en mettre un peu pour tout le monde. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne fête Patricia !!!<br /> <br /> <br /> Comme ils sont mignons tous ces trèfles ! Bonne journée à toutes, bises. Marie Christine<br />
Répondre
A
<br /> <br /> La prochaine fois j'en fais un à 4 feuilles pour porter bonheur au blog. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br />  Bonne fête  Patricia<br /> <br /> <br />  Les 50 premiers centimètres  de ma jarretière sont faits.<br /> <br /> <br />  Cordialement . C L .<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. J'ai hâte de voir l'avancée de ta jarretière. bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche