Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 00:16

Hélène nous concocte une ........., un ..........,

mais quoi ?

Pour commencer ça ressemble à ça :

hup hup hup, barrrrbatruc !


2013-01-kezako-1.JPG


et puis il y a ça :


2013-01 kezako 2


Ces deux éléments vont s'assembler.

Mais pour devenir quoi ?

pas facile à trouver je vous l'accorde,

d'autant plus qu'il manque encore pas mal d'éléments à .....

ce .........., cette ...........,

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hihihihi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br />
Répondre
D
<br /> Grrrr ! Je sens que je deviens une mutante !!! Mes crocs sont en train de pousser !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Attention ! si tes crocs poussent garde les pour Hélène. Elle en a besoin pour ses futurs sangliers. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop loin, bien sûrrrrr !! mais c'est fait exprès !!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnn<br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est pourtant tout simple ! mais pas facile à voir avec seulement ces deux éléments. dors bien, la solution arrive. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> alors c'est une marmotte mutante !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non elle ne dort pas et ce n'est pas un mutant. Mais la solution arrive. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bon ... je dirais une bestiole ... Mais quoi ???? Pas facile ... <br /> <br /> <br /> Ou alors un champignon ... hallucinogène ?!? C'est pour ça que je verrais bien une bestiole ? ... Le "truc" ovale on dirait un oeuf ... mais pas frais, hein !! lol<br /> <br /> <br /> Je crois que je vais arrêter là ... Sinon on va finir par me prendre pour une vraie dingue !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon pour la première partie c'est exact : c'est "une bestiole"<br /> <br /> <br /> pour l'oeuf ? Hum ça pourait aller dans "un thème" avec la bestiole ... mais ce n'est pas ça<br /> <br /> <br /> arrête de te torturer et passe une bonne nuit.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une marmotte polaire qui commence à prendre sa couleur d'hiver !!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh toi tu as froid ? mais non ce n'est pas polaire<br /> <br /> <br /> bonne nuit quand même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ??????????????????????????<br /> <br /> <br /> je t'ai propose des boutons de manteaux pour faire des defenses ! de sangliers !<br /> <br /> <br /> marrons fonces , peut etre n'ai je pas vu ta reponse ou toi ma question!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
A
<br /> <br /> si si j'ai vu ta proposition, mais je n'y ai pas répondu car je voulais en parler à Hélèbe d'abord. Je vais lui dire de correspondre directement avec toi ce sera plus simple. Merci. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un champignon  peut-être ?<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça aurait pu, mais non.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour compléter la Copinette, ce ne serait pas Scrat Scrat de l'âge de Glace ??? Dis wouiii !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non ! mais c'est quand même "une bestiole". Je vois que tu ne laisses pas refroidir les neurones<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un renard ???? C'est la même couleur ;-)<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu chauffes, c'est la même couleur, mais c'est pas ça.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est pas la bestiole de l'âge de glace avec son gland ?? flûtre j'ai perdu son nom <br /> <br /> <br /> grrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ! c'est pas si loin de la solution !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> alors moi je sais!! c'est un schtrameulzibeu...obligé!!!bisous!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui !!!!!!!! tu as trouvé !!!!!!!!!! c'est en effet un  schtr;;;;;;; comme tu dis. Mais celui là il a des pattes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cela a la couleur d'un écureul mais qu'est-ce donc ???? Bisous . <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça m'aurait étonnée que tu ne penses pas à un écureil. Mais ..... tu n'es pas si loin que ça de la solution Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai hate de voir le barbatruc d'Hélène car là j'ai pas d'idées du tout.....<br /> <br /> <br /> Donc je vais attendre patiemment .<br /> <br /> <br /> Bisous et ronrons<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tu es sage comme ton Tomy. C'est sûrement ce qu'il aurait fait aussi à ta place. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> pas fastoche à trouver ! Bizarre la 1ère pièce n'est pas symétrique...<br /> <br /> <br /> J'attends le prochain indice ! Et depuis quand, on fait remuer les neurones dès le petit jour ??? Scrogneugneu !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben non, pas fastoche comme tu dis. Mais nous on trouve ça très drôle de vous voir peiner pour essayer de trouver la<br /> solution . D'autant plus qu'il vous manque plein dindices.Nous sommes diaboliques Repose tes neurones en attendant la solution. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche