Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2013 2 12 /03 /mars /2013 00:20

Et c'est encore Hélène qui vous le propos,

Elle vous a concocté ...

quelque chose à partir de ceci,  mais quoi ?


2013-03-kezako-helene.JPG


Vous voyez l'air moqueur d'Hélène ?

 

Elle parie que vous ne devinerez pas.

Alors nous offrons un petit cadeau pour celle qui trouve.

Vous aurez la réponse en fin de semaine prochaine.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> pour recouvrir le pommeau de levier de vitesse<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça aurait pu être ça, sachant qu'Hélène a refait tout l'intérieur de sa voiture. Tu as dû te souvenir de l'article qui lui était consacré.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> çà y'est je sais !!!<br /> <br /> <br /> C'est la coquille d'un escargot qui va aller boulotter les bonnes petites salades nouvelles de ton jardin !!! Nananère !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes d el'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bé h il faut bien qu'elles mangent aussi ces petites bêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le début d'une poupée ou d'un amigurumi ou d'un ourson (ils débutent tous pareil)<br /> <br /> <br /> nan ??? <br /> <br /> <br /> bon ben j'attends<br /> <br /> <br /> bonne journée, bises<br />
Répondre
A
<br /> <br /> ben woui ! tu as trouvé ! je n'ai pas voulu répondre tout de suite pour laisser le suspense. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le début d'une gentille chenille ? <br /> <br /> <br /> Roo bah j'ai bloquée sur la chenille ... plus rien d'autre ne me vient ...<br /> <br /> <br /> Bisous !!!!!<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non ce n'est pas une chenille, faut te débloquer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> heuuu... c'est un panier pour ramasser les oeufs de Pâques !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'ai reconnu la gourmande !!! C'est pas ça ! Il manque un morceau de la "bête"<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour jouer je propose le ventre d'une figurine (ange ou autre).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> <br /> pas mal imaginé, mais ce n'est pas le ventre d'une figurine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je pense pour recouvrir le pommeau d'une rampe<br />
Répondre
A
<br /> <br /> non. mais il manque une partie à cette chose.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une cagoule me paraît un peu trop simple comme réponse, alors je tente un lainage pour tenir au chaud un récipient ??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> <br /> non non, mais ce n'est qu'une partie du "truc"<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche