Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2023 3 22 /11 /novembre /2023 02:39

Elle l'appelle

 

TRANCHE AU CHOCOLAT

 

parce qu'il est cuit sur une plaque du four

 

Mais peu importe comment il s'appelle,

Il est délicieux

Le gâteau au chocolat de Randi

Là vous voyez son clone,

parce que le premier a été mangé si vite

que Randi n'a pas eu le temps de prendre une photo

 

Mais je ne vais pas vous faire saliver plus longtemps,

 

Voici la recette

Tranche au chocolat

 

 

Pour une plaque du four

 

375 gr        Sucre

450 gr        Farine

3 c. à soupe Cacao                              Mélanger tout dans un plat

1 paquet      Poudre à lever

1 paquet     Sucre vanillé

 

300 gr       Beurre doux liquide

4 ½ dl        Lait                                  Mélanger et ajouter, bien mélanger le tout

5               Œufs           

 

Verser sur la plaque avec du papier sulfurisé

Chauffer le four chaud à 200°

Mettre au four 1er étage du bas pendant 15 min

 

 

Glaçage

 

200 gr        Sucre glace

2 c. à soupe Cacao                             Mélanger tous

1 paquet      Sucre vanillé

4-5 c. à soupe de Café froid ou de l’eau

 

Étaler sur le gâteau encore chaud puis décorer avec de la noix de coco ou granules sucrée ou autres

Je ne sais pas si vous allez le faire,

Mais moi ça me tente bien pour ce week end

 

si vous voulez retrouver nos 41 autres recettes ,

 

c'est à droite de ce blog

dans la catégories

nos recettes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir! Ce gâteau au chocolat a l'air excellent!!! Merci Randi pour la recette!!! Je' pense que je vais le faire pour mes petits enfants.... Bonne soirée.
Répondre
G
Merci à Randy pour la recette, je confirme qu'il est excellent
Répondre
M
Pourquoi pas en divisant les proportions par 2 .... pour une famille normale<br /> Bisous, bonne journée à toutes et tous
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche