Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2023 7 27 /08 /août /2023 08:10

C'est une des 2 Françoise de l'association

qui fête son anniversaire aujourd'hui

 

Une Françoise d'apparence très calme et posée

dont la devise pourrait être

 

"patience et persévérance et tu arriveras à tout"

 

Et ça marche pour elle

Elle suis tranquillement, mais scrupuleusement

son programme d'apprentissage de la dentelle

 

C'est pourquoi je n'ai pas de photo à vous montrer

 

Laissons Françoise apprendre tranquillement

et souhaitons lui un très joyeux anniversaire

 

Bon anniversaire Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
j'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire...je te dis à très bientôt!
Répondre
F
merci Hélène pour ton petit message ! à très bientôt !
J
bon anniversaire ma belle a bientôt bisous de nous deux
Répondre
F
Merci beaucoup Janine ; bisous à vous deux ! à très bientôt !
F
Merci beaucoup pour ce petit message ! oui je poursuis ma vitesse de croisière avec des pauses qui s'imposent ! mais je ne lâche rien !!! à bientôt !
Répondre
I
Bon anniversaire Françoise
Répondre
F
Merci beaucoup Isabelle !
A
Bon anniversaire Francoise, bonne continuation, moi aussi il me reste encore beaucoup à apprendre !! <br /> Bonne journée
Répondre
F
Merci beaucoup Annick ! c'est vrai qu'il me reste encore beaucoup à apprendre aussi ! patience ;-)
C
Bonjour Françoise! Joyeux Anniversaire!!!! Cette devise me conviendrait bien....... Très bonne journée, amicalement.
Répondre
F
Merci beaucoup Claudie ! petite vitesse de croisière pour arriver au but malgré tout ! ;-)

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche