Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2021 3 10 /11 /novembre /2021 02:34

En ce mois de Novembre nous allons avoir beaucoup d'anniversaires à souhaiter

C'est Françoise qui ouvre le bal

Françoise qui réfléchit beaucoup devant ses modèles de dentelle

Bon anniversaire Françoise
Bon anniversaire Françoise

et qui réfléchit aussi avec les copines

 

Bon anniversaire Françoise

il faut avouer que certains modèles demandent de la réflexion

comme celui ci proposé par Josidentelle

 

Bon anniversaire Françoise

Mais à force de réflexion,

Françoise arrive à faire des choses superbes,

Même à emballer des cadeaux avec de la dentelle

Bon anniversaire Françoise

Aujourd'hui c'est à toi de recevoir des cadeaux

Nous te souhaitons tous et toutes

un très joyeux anniversaire

Bon anniversaire Françoise
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Très bon anniversaire Françoise ! Passe une belle journée... Je te dis à demain pour te le souhaiter en direct ????.<br /> Bisous
Répondre
F
Merci gros bisous
F
Merci gros bisous
F
Merci gros bisous
I
C'est vrai qu'il faut beaucoup réfléchir avant de réaliser un modèle, bon anniversaire ma popine
Répondre
F
Merci popine
F
Merci popine
J
Bon anniversaire Françoise, le mois de novembre est très prolifique en anniversaire. Nous sommes presque.....jumelle.!!! Je vois que mon modèle demande un peu de réflexion....normal, il peut être mené de différentes façons. j'aurai plaisir à voir la version de Françoise. Bonne journée et bon anniversaire.
Répondre
F
Merci beaucoup
M
Très bon anniversaire Françoise en famille et avec les copines. Gros bisous, très belle semaine
Répondre
F
Merci gros gros bisous à toi

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche