Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 septembre 2021 2 07 /09 /septembre /2021 07:53

Comme je vous le disais dans un précédent article Véronique

qui est non voyante

adore tricoter et se rendre utile

alors depuis qu'elle a découvert cette laine spéciale "gratouille"

Elle tricote pour ses amies

 

J'ai moi même fait l'acquisition de ses carrés tricotés

 

D'autres tricots de Véronique

Je les utilise pour la vaisselle

Super !

ils grattent mais ne rayent pas

mais on peut aussi les utiliser dans la salle de bain

(idéal pour un gommage ou se faire frotter le dos)

Elle en a fait de différentes couleurs

qu'elle ne voit malheureusement pas

D'autres tricots de VéroniqueD'autres tricots de Véronique
D'autres tricots de VéroniqueD'autres tricots de Véronique
D'autres tricots de VéroniqueD'autres tricots de Véronique

Moi je les adore

Merci Véronique

Je sais que j'aurai pu les faire moi même

mais faits par toi, ils ont plus de valeur pour moi

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Championne!
Répondre
M
Félicitations.<br /> Bravo
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche