Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2021 6 10 /04 /avril /2021 16:42

Prenons l'air et de la couleur

avec cette très belle montgolfière

 

C'est un modèle de Michel Jourde

qui a beaucoup plu à Christine Dr.

 

 vous pouvez le commander en suivant ce lien

http://mjourde.over-blog.com/2014/10/toutes-colorees.html

 

 

 

Je vous montre quelques détails

lors de sa réalisation

En montgolfière
En montgolfière

la voilà sortie du carreau

En montgolfière

et quelques détails de la mise en cadre

par Christine

En montgolfière
En montgolfière
En montgolfière

Et voilà

toute belle pour un voyage au pays des rêves

En montgolfière

Superbe travail Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe
Répondre
F
Bravo à Christine joli travail.<br /> J'aime beaucoup les couleurs.<br /> Bonne journée
Répondre
M
Bravo pour cette jolie montgolfière. J'aime beaucoup les couleurs. <br /> Bisous et ronrons
Répondre
Y
Félicitations et joyeux anniversaire
Répondre
A
Merci beaucoup<br /> mais pour l'anniversaire c'était le 5 et ce n'est pas la même Christine. Je sais que comme nous avons 3 Christine il y a de quoi s'y perdre. Bisous
L
Une vraie merveille, bravo
Répondre
M
C'est magnifique ! Quelle légèreté. Bravo Christine .Bisous, bonne fin de journée à toutes
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche