Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2020 1 28 /12 /décembre /2020 14:44

Noêl approche.

un Noêl particulier pour une année particulière

mais nos dentellières sont toujours aussi actives.

 

 

Aujourd’hui je vais vous montrer quelques jolies dentelles faites par Marie Pierre.

Des dentelles pour les fêtes, bien évidemment

commençons par cette belle étoile

qui ferait sensation tout en haut du sapin

 

D'autres dentelles pour Noêl

Après le sapin passons au décor

avec cette bougie qui ne risque pas de s'éteindre

D'autres dentelles pour Noêl
D'autres dentelles pour Noêl

autre décor, avec une fleur-étoile

jouant à cache cache derrière sa branche de sapin

D'autres dentelles pour Noêl
D'autres dentelles pour Noêl

Voilà pour Marie Pierre,

vous aimez ?

moi j'adore

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
très chouette! y'a de l'idée et du talent...
Répondre
M
Bravo à elle c'est superbe
Répondre
P
tres jolie joyeux noel
Répondre
N
Très jolies et délicates dentelles, Marie Pierre, comme d'habitude. Joyeux Noël à toi et aux tiens.
Répondre
B
Superbe
Répondre
D
Bravo Marie Pierre. Très beau travail, j'adore.
Répondre
M
Magnifique tout en finesse. Bisous, bonne journée
Répondre
F
Bravo et Joyeux NOËL , malgré ce foutu virus !!!! Bisoussss
Répondre
M
Moi aussi, j'aime beaucoup bravo à elle<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche