Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2017 5 01 /12 /décembre /2017 00:41

J'aurai même dû dire

un peu de superbe broderie

En effet vous allez découvrir quelques points

impeccablement réalisés par Nicole.

 

C'est un modèle de Pascal Jaouen intitulé

"la terre, l'eau et le feu"

Nicole a changé un peu quelques couleurs par rapport au kit

 

Je ne vous en dirai pas plus car j'avoue :

je n'y connais rien en broderie traditionnelle.

Je me contente d’apprécier la régularité et les détails des différents points.

Un peu de jolie broderie
Un peu de jolie broderie
Un peu de jolie broderie

sachant que ces différents points ont été réalisés un par un

et à l'aiguille je dis

BRAVO Nicole

Un peu de jolie broderie

Si ce kit vous intéresse vous pouvez vous connecter sur le site de Pascal Jaouen

ecole de broderie

Voici quelques explications sur ce coffret

 

la terre, l'eau et le feu

initiez vous à la broderie glazig.

Ce coffret complet (fils, aiguille, tissu imprimé) va vous permettre d'apprendre et de mettre en application différents points de broderie à l'aide des fiches techniques détaillées de chaque point. Vous aurez plaisir à découvrir ou redécouvrir cette broderie du Pays de Quimper et vous y reviendrez. Parole de brodeur!

environ 15 cm de diamètre

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Joli travail en effet, j'aime beaucoup le mélange de points et de couleur de la broderie bigoudène, ancienne et actuelle.
Répondre
J
bravo ! superbe broderie bien régulière et des coloris lumineux !
Répondre
P
Superbe travail de la part de Nicole, j'admire aussi.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Merci Pierrette. bon week end
P
super travail très beau Nicole tu et une championne bisou
Répondre
A
Elle a plein de talents cette Nicole. Bisous
M
superbe cette broderie glazig tous ces jolis points sur un ouvrage de 15 cm c'est incroyable bravo Nicole <br /> bises
Répondre
A
C'est vrai que c'est minutieux et tellement beau. Bises
C
Quel travail! Quelle régularité ! Bravo Nicole! Bonne journée.<br /> .
Répondre
A
moi aussi j'admire. bonne soirée
J
Magnifique !... Ça me tente beaucoup mais je ne sais pas si je serais capable.
Répondre
A
pour le savoir il faut essayer. Mais pour essayer il faut prendre du temps. Bon week end

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche