Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2017 4 31 /08 /août /2017 12:46

Marie Pierre a fait un très beau tableau souvenir

pour un couple qui fêtait ses noces d'or

 

Elle a commencé par faire un joli coeur

(le modèle vient de chez atelier M. Burkhard)

pour des noces d'or

Elle y a ajouté les jolies lettres de Michèle Andreu

pour des noces d'or

Et comme ce tableau était destiné à commémorer un anniversaire de mariage,

elle y a ajouté des chiffres

(trouvés sur le lace express n°3 de 1999)

pour des noces d'or

Oui, mais ......

Le 50 pour le tableau des noces d'or ne plaisait pas.

Alors elle en a refait un "à sa sauce" avec les mêmes points que les lettres.

Voici ce que ça donne

pour des noces d'or

Je suppose que vous voulez voir l'ensemble ?

Je ne vous fais pas attendre plus longtemps

pour des noces d'or

50 ans de couple, ça se fête en beauté

Marie pierre a réussi son tableau

 

Et n'oubliez pas que vous avez encore un peu de temps

pour participer au jeu sur l'arlequin d'Isabelle

et gagner une petite dentelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
bravo Marie Pierre, un tableau magnifique qui a dû faire bien plaisir !
Répondre
A
sûrement!
M
Magnifique !!!!! Les lettres sont carrément mieux assorties ! Trés beau souvenir ! Bisous
Répondre
A
tout à fait. l'ensemble est cohérent ainsi. Bisous
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
S
C'est une bonne idée d'avoir "adapté" l'alphabet de M. Andreu pour faire les chiffres !
Répondre
A
Je trouve aussi. ça fait un bel ensemble cohérent
F
Superbe
Répondre
P
bravo ,quel beau cadeau personnalisé !!!!<br /> bonne journée
Répondre
A
fait aussi avec amour dans le seul but de faire plaisir. Je crois que c'est réussi. bon week end
M
Bravo un cadeau comme je les aiment fait avec amour et patience il on beaucoup plus de valeur . j'ai fêté les 55 en aout .Amicalement
Répondre
A
55 ! quelle longévité. Félicitations
M
Bravo il est très réussi.....<br /> Bisous et ronrons
Répondre
A
Gros bisous à toi aussi et un grand merci pour ta carte de vacances.
P
Très joli tableau pour ce couple qui fêtait ses noces d'or<br /> Les lettres du"50" sont superbes.<br /> Bises
Répondre
A
Les chiffres s'adaptent beaucoup mieux au reste du tableau. Les autres chiffres sont jolis mais un peu trop droits pour ce genre d'ouvrage. Bises
M
superbe ! je préfère de beaucoup les chiffres créés par Marie-Pierre <br /> bises
Répondre
A
Ils s'adaptent mieux avec le reste du tableau. bises

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche