Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2017 6 18 /11 /novembre /2017 00:37

Nicole n'en finit plus de faire des attrape rêves

après un début très prometteur

à revoir ICI

Elle s'est remise au travail en détournant un napperon

avec un modèle de Claudine Bigot

les attrape rêves

Voici le résultat

garni avec de vraies plumes de volatiles et de jolies dentelles

les attrape rêves
les attrape rêves
les attrape rêves

C'est joli n'est-ce pas ?

Mais Nicole n'est pas la seule à faire ce genre de dentelles

Maïthé aussi s'y est mise avec les cartons de Michelle Andreu

 

A VOIR ICI

Les dentellières de Francheville ont également détourné

un modèle de napperon pour garnir les cercles

 

 

A voir iCI

pour plus d'explications sur leur travail

 

Nul doute que nous verrons fleurir d'autres attrape rêves dans un avenir proche.

Bonne nuit et faites de beaux rêves

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup les attrape rêves qui bloquent tous les cauchemars et laissent passer les plus doux rêves des enfants (et des grands)<br /> Ceux là sont adorables.
Répondre
A
Moi aussi j'aime beaucoup. Je trouve que ce sont de jolies décorations en plus de leur signification. Bonne soirée et bonne nuit
S
Jolie idée !
Répondre
A
ils sont tous magnifiques ces attrape rêves. J'ai corrigé mon article car Nicole a effectivement utilisé un vrai modèle et non pas un napperon détourné comme je le croyais. Bon dimanche
M
Superbes !!! Quelle bonne idée ! Bravo ! Bonne journée bisous
Répondre
A
J'adore les attrape rêves. En fait Nicole a utilisé un vrai modèle d'attrape rêve et pas un napperon détourné (j'ai corrigé l'article). Bisous et bon dimanche
P
que de jolie travail bisou
Répondre
A
Merci Pascale. Bon dimanche et bisous
M
superbes ! quelle bonne idée d'utiliser des modèles de napperons dentelle <br /> bises bonne journée à toutes
Répondre
A
En fait Nicole a utilisé un autre modèle d'attrape rêve et non pas un napperon. J'ai corrigé mon article. Mais l'idée de détourner des napperons me plait beaucoup aussi. Bon dimanche
M
Bravo à mes coéquipières, pour moi c'est le premier d'une belle collections dans le temps....<br /> Bisous et ronrons
Répondre
A
J'ai hâte de voir la suite. As-tu vu que j'ai rectifié mon article ? Bisous et bon dimanche

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche