Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2017 2 23 /05 /mai /2017 23:55

Il y avait longtemps que nous n'avions pas fêté un anniversaire.

Aujourd'hui nous allons fêter celui de Pascale.

Bon anniversaire Pascale

Comme elle ne peut pas venir à l'association 

aussi souvent qu'elle le souhaiterait, elle travaille chez elle.

c'est elle qui a fait le très grand châle

 

que je vous ai présenté ICI

 

c'est aussi elle qui a fait ce joli coeur pour un mariage

 

je vous l'avais présenté ICI

 

Alors Pascale, nous espérons que tu pourras venir nous voir plus souvent

et ainsi progresser dans ton apprentissage de la dentelle,

car à voir tes autres ouvrages,

tu es capable de faire de belles choses.

 

Aujourd'hui nous nous contenterons de te souhaiter

un très joyeux anniversaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci a tous et grand merci a patou super la vidéo j'ai même les larme au yeux bisou a toute du fond du cœur vous me manquer toutes BISOU BISOU A CHAQUE UNE
Répondre
A
J'avais pensé à une autre vidéo mais j'ai pas eu le temps de la faire. Je vais la faire et je te l'enverrai en privé. ça va te rappeler des souvenirs. bisous
C
bon anniversaire à elle
Répondre
A
Merci Careli. bisous
A
toujours un plaisir de flâner sur vos pages. au plaisir de revenir. N"hésitez pas à visiter mon blog. lien sur pseudo. à bientôt.
Répondre
A
Merci. je passe te voir aussi. bises
N
Bisous et meilleurs voeux à toi. Je te contacte ce soir. Passe une belle journée. Je t'embrasse.
Répondre
M
Très bon anniversaire Pascale !!! Profites bien de ta journée, fais toi dorloter ! Bisous
Répondre
A
Pascale a bien besoin de se faire dorloter, surtout en ce moment car elle a quelques soucis de santé. bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche