Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2017 6 15 /04 /avril /2017 23:18

Je me demande pourquoi Overblog

nous rajoute des galères quand tout va bien

 

 

voilà maintenant qu'il oblige celles et ceux qui veulent poster des commentaires,

à cliquer sur des sortes de tests pour prouver qu'ils ne sont pas des robots

 

croyez bien que je n'ai rien demandé

et que toutes ces complications sont indépendantes de ma volonté

 

 

J'espère que cela ne vous empêchera pas de nous lire

ni de poster vos commentaires qui sont toujours intéressants

 

Mais surtout j'espère qu'overblog va nous enlever ces captcha

que nous n'avons pas demandés

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est pas compliqué pour enlever les captchas malgré tout, voir ici : <br /> https://937745.preview.over-blog.com/2017/04/captcha-intempestive.html
Répondre
A
c'est fait. J'espère que ça marchera. Bises
I
commençons l'exercice .
Répondre
A
j'ai tenté un truc pour passer outre ces trucs inutiles. On le sait bien qu'on n'est pas des robots. Bisous
M
et en plus les photos sont toutes petites parfois floues ! quel besoin de compliquer !!!<br /> bonnes pâques bises
Répondre
A
Si au moins on était prévenues ou interrogées pour savoir si ça nous convient. Joyeuses Pâques à toi aussi. Bises
M
Comme tu le dis c'est la galère. Il faut aller dans paramètres et décocher la case captcha... Je l'ai fait ça à fonctionné deux heures, puis c'est revenu, bien que la case soit décochée....A chaque vacances ils doivent embaucher un stagiaire qui fait du zèle. Il faudra attendre que tout le onde revienne deweek-end. J'espère pouvoir valider mon com,car il faut demande en boucle le bazar sans jamais me valider
Répondre
A
j'ai tenté aussi un truc pour passer outre ce truc inutile. j'espère que ça ira parce que si c'est trop compliqué plus personne ne mettra de commentaires. bisous
M
Bonnes Féte de Paques
Répondre
A
Merci Marie Claire. Ravie d'avoir de tes nouvelles. Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi. bises
N
Essayons pour voir si c'est compliqué...
Répondre
A
j'ai essayé un truc pour passer outre. on verra si ça marche. Bisous
M
Oui comme tu dit quand est ce que tout va marcher... Moi je reçois plus aucun message pour nouveau article sur les blog. J'ai beau m'inscrire mais ça marche pas. <br /> Mais bon on fait avec....<br /> Bisous et ronrons
Répondre
A
on peut souvent s'adapter mais j'aimerai mieux qu'on soit prévenus quand ils font des changements plutôt que de découvrir les nouveautés par hasard. Espérons que ça ira mieux pour toi. bisous et gros câlins à Tomy

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche