Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2016 4 10 /03 /mars /2016 00:12

 

comme pour toutes les autres occasions spéciales,

je vous propose quelques tutos divers et variés

 

Je vais commencer par

une superbe guirlande de trèfles

pour décorer votre intérieur

 

clic ICI

pour accéder au tuto

 

un autre trèfle magnifique en rubans

 

pour le tuto clic ICI

 

si vous aimez la frivolité voici un tuto qui va vous combler

 

 

 

Une petite broderie trouvée chez

passion broderie 77

 

voilà !

vous avez le choix des ouvrages

pour cette jolie fête toute verte

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très belle décoration Marie-Claire
Répondre
A
là aussi il y a le choix. Bises
C
jolies décos et surtout belle broderie que je n'aurai jamais le temps de faire
Répondre
A
Moi non plus je n'ai pas le temps de tout faire. je tente de faire un choix. gros bisous
J
merci pour ce porte-bonheur, n'est-ce pas le trèfle qui porte bonheur ?!! <br /> bonne journée<br /> Jauneyris
Répondre
A
C'est ce qu'on dit, mais des porte bonheur on peut en trouver tout plein si on veut (le fer à cheval, la coccinelle .etc....) bisous
M
Merci pour le tuto de la guirlande, mais faut-il prendre des feuilles spéciales merci
Répondre
A
Aucune idée. va voir sur le site. J'ai mis les liens à chaque fois, il suffit de cliquer dessus pour y accéder. Bisous
M
Là, j'adore le trèfle en nœuds celtes....en papier aussi. Je vais voir les tutos. Merci, bonne journée
Répondre
A
Je mets rarement des réalisations en papier sur ce blog qui est surtout dédié à l'art du fil. Gros bisous
V
De bonnes idées merci du partage<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Il y a encore des tonnes d'autres idées mais il fallait faire un choix. bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche