Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2017 6 04 /03 /mars /2017 00:27

C'est un carreau que je vous ai présenté

dans un article il y a quelques années.

Claudie l'a réalisé en suivant le tutoriel d'Isabelle

 

pour revoir l'article c'est ICI

Si je vous reparle de ce carreau aujourd'hui

c'est que dans les commentaires du blog

nous avons eu des questions concernant la housse de transport

que Claudie a ajouté au carreau qu'elle a réalisé.

 

 

Alors nous avons contacté Claudie

afin qu'elle nous donne des indications pour que nous puissions,

nous aussi, faire une jolie housse de transport pour nos carreaux.

Voici les indications de Claudie

 Tailler 2 ronds de 1 mètre de diamètre, et, assembler.


 Poser un biais (ou le même tissu que la sangle) autour de ces 2 cercles.


 Poser des œillets qui sont clipsables à intervalles réguliers.

J'en ai mis 14.


 Faire passer une  sangle (environ 2 mètres) dans les trous.


 Coudre les 2 extrémités afin de fermer la sangle.


 Voilà, vous pouvez vous déplacer sans problème

avec votre carreau à roue...

Merci Claudie pour toutes ces explications.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter,

nous poserons vos questions à Claudie

qui pourra sûrement vous répondre.

 

Si vous aussi vous voulez faire un joli carreau

et/ou une jolie housse

en suivant les tutoriels que nous vous avons donnés

n'oubliez pas de nous envoyer les photos de vos réalisations

Si vous voulez un carreau juste à rénover

allez voir dans La boutique

du blog (sous le bandeau d'accueil)

prix unique des carreaux : 40 euros

je vous envoie d'autres photos et plus de détails sur simple demande.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour,<br /> Merci à Claudie pour ces explications sur le sac de transport. J'avais moi-même commencé ce sac, sauf qu'il épouse la forme carrée de la base (bande de 7 cm) à laquelle je vais rajouter un passepoil, le haut du sac sera confectionné, je pense de la même manière que celui de Claudie avec des anneaux clipsables, une cordelière et je rajouterai des sangles d'épaules afin de libérer les mains. Merci beaucoup pour l'idée. Patricia
Répondre
A
nous sommes curieuses de voir les photos de votre réalisation. pouvez vous nous en envoyer ?
M
l'ensemble est superbe !<br /> bon weekend bises de Malélé
Répondre
A
J'aime beaucoup le tissu choisi par Claudie. bon dimanche
S
Merci pour ces explications, l'idée est géniale car elle est simple et efficace : le sac est facile à faire et ainsi on transporte le carreau à plat.<br /> J'en profite pour vous remercier aussi pour le tuto de la petite galette de voyage, je l'ai copié hier et je n'ai pas trouvé où laisser un commentaire.
Répondre
A
Si vous faites un carreau ou une galette suivant nos tutos n'oubliez pas de nous envoyer vos photos avec vos commentaires. ça nous fait toujours plaisir de voir vos réalisations.

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche