Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2016 5 29 /01 /janvier /2016 00:15

Revoici un anniversaire

 

Aujourd'hui nous fêtons celui de Nicole

Bon anniversaire Nicole R

Nicole fait partie des "anciennes"

non pas qu'elle soit âgée,

non,

elle est toute jeune,

mais une ancienne de notre association.

 

Cela fait plusieurs années qu'elle fait de la dentelle avec nous.

voici quelques unes de ses créations

un collier (je ne sais plus du tout d'où vient le carton)

 

Bon anniversaire Nicole R
Bon anniversaire Nicole R

Je ne l'ai pas vu terminé mais il doit être très beau.

 

 Nicole aime beaucoup les bijoux fantaisie.

En voici un très original qu'elle s'est offert lors d'un couvige

Bon anniversaire Nicole R

Peut être aura-t-elle d'autres jolis bijoux en cadeau ?

Et peut être qu'elle refera un bon gâteau

comme celui qu'elle nous avait fait l'an dernier

Bon anniversaire Nicole R
Bon anniversaire Nicole R

C'était un super gâteau à l'ananas de la super Nana.

Très bon Anniversaire Nicole.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Avec du retard, joyeux anniversaire à Nicole !<br /> Très joli collier en dentelle, et quelle originalité pour celui avec les fuseaux ! J'adore !!<br /> Très bonne journée ! bizz
Répondre
A
même avec du retard c'est toujours agréable. Je suis aussi très admirative devant les deux colliers de nicole. Bonne soirée
M
Joyeux anniversaire Nicole, ce que vous faites est ravissant, quel talent.<br /> Et en plus j'adore ce gâteau à l'ananas. Merci
Répondre
A
Cette année c'était une tarte bourdaloue aux poires<br /> http://www.marmiton.org/recettes/recette_tarte-bourdaloue-aux-poires_168578.aspx<br /> bises
C
bon et gourmand anniversaire à elle
Répondre
A
J'ai hâte d'être à lundi pour voir ce qu'elle nous aura préparé. Gros bisous
F
joyeux anniversaire nicole gros bisous
Répondre
A
Merci Françoise. Gros bisous
K
Joyeux anniversaire Nicole, joli collier ! Très bon gâteau .... Vivement que je sois en état de me déplacer pour venir en manger avec vous toutes.<br /> Bisous.<br />
Répondre
A
Ah oui vivement que tu puisses venir nous voir. on te préparera un festin de gâteaux. Gros bisous
N
Bon anniversaire Nicole . Je suis jalouse de ton beau collier!!!<br /> Je t'embrasse bien amicalement
Répondre
A
Et moi donc ! J'ai les boucles d'oreilles assorties à son beau collier. Bisous
M
un très bon anniversaire à Nicole et superbe son collier dentelle de même que celui aux fuseaux !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Merci Malele. Moi aussi je suis fan de son collier en fuseaux. Bisous
L
joyeux anniversaire Nicole bisou de pascale et claudine
Répondre
A
Merci à vous 2. Bon rétablissement à Claudine. Bisous
V
♪♫ JOYEUX ANNIVERSAIRE NICOLE ♪♫<br /> GROS BISOUS
Répondre
A
Merci Valie. Bisous
L
très bon anniversaire à Nicole !!<br /> bisous et belle journée !!
Répondre
A
Merci Lolo. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche