Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2016 4 21 /07 /juillet /2016 23:19

Continuons notre visite des stands présents à la fête de Liviou Kerien

 

Le stand des épingles et bijoux de pardon

un habitué de la fête avec des vendeurs très sympathiques

 

Liviou Kerrien (3)

Autres habitués, les membres de l'association

DRE AR VINOJENN

(par le sentier)

de Clohars Carnoet

avec leurs jolis paniers tressés qui duuuurent, duuuurents dans le temps

quand le mien sera usé, promis je leur en achète un autre

 

Liviou Kerrien (3)

Les membres de cette association vous proposent aussi

de fabriquer vous même votre panier

Liviou Kerrien (3)

Il y a un stand qui a immédiatement attiré mon regard

 

des peintures sur verres superbes

mais surtout il y avait .........................

Liviou Kerrien (3)
Liviou Kerrien (3)
Liviou Kerrien (3)

Evidemment !

des chats !

Bon il y avait aussi d'autres animaux et décors

mais vous connaissez maintenant mon atirance toute particulière pour les félins

 

Pour clore cet article je vous remets un extrait de spectacle

La première chorégraphie est une danse

qui montre des enfants dans une cour de récréation

 

 

La seconde est un galop nantais revisité pour les besoins du spectacle

(attention les enfants, la maitresse d'école n'est pas loin)

Avez-vous reconnu quelques frimousses ?

A très bientôt pour la fin de mon reportage

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miaouuuuuu !
Répondre
A
Evidemment, je ne pouvais pas les rater les miaous. Bisous
M
magnifiques épingles bijoux ! <br /> j'ai le même panier depuis ...des années inusable !<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
A
Le mien aussi je l'ai depuis des années. Bises
M
Un très beau réportage bonne journée Marie-Claire
Répondre
A
Merci Marie Claire. Gros bisous à toi et tes proches
M
Très belles broches et épingles.... Ah les Chats ! Adorable petites poupées.....Bisous belle journée
Répondre
A
Les épingles de pardons sont magnifiques. LEs chats ... Je ne pouvais pas les manquer. Quant aux enfants ils ont effectué une très belle prestation. Gros bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche