Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2016 3 29 /06 /juin /2016 23:38

Tous les tutos et modèles que nous offrons gracieusement

vous pouvez les utiliser à votre convenance à des fins personnelles.

Ce que nous vous demandons en retour,

c'est tout simplement de nous envoyer des photos de vos réalisations.

 

Ce n'est pas du tout ce qu'à fait la personne qui a réalisé ces lettres

qui sont une variante de l'abécédaire que Christine a imaginé.

 

=============

 

les lettres de Christine, initialement prévues pour être brodées au point de croix,

ont été brodées à la machine

et nous les avons trouvées dans le blog

 

la valse de mes fils

 

 

Elles sont aussi très jolies comme ça,

mais nous aurions préféré que la personne qui a utilisé nos modèles

nous cite dans ses sources.

 

Si vous voulez voir à quoi l'abécédaire ressemble brodé au point de croix,

vous pouvez aller sur le blog de Maïthé

qui en a fait une bannière

 

 

Pour retrouver toutes nos

grilles de point de croix gratuites

c'est à droite du blog

 

Eh ! Oh !

N'oubliez pas les photos !!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
dommage que vous n'ayez pas été citées bonne soirée à toi
Répondre
A
Oui surtout pour la copine qui s'est donné du mal pour créer les modèles. Bises
M
une bien jolie bannière <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Merci pour Maïthé. Bises
N
Elles m'ont été offertes ces lettres je ne suis pour rien dans le détournage des modèles<br /> Et je ne savais aucunement que les modèles provenaient de modèles points de croix sinon en tant que brodeuse également je me les aurai brodé moi même ....<br /> Très jolis en tout cas ces lettres
Répondre
A
Bien sûr que vous n'y êtes pour rien si on vous les a offertes. Que les modèles soient détournés ne nous gêne pas. Mais la copine qui a créé ces modèles aurait aimé que notre association soit citée car elle s'est donnée du mal pour les créer. Bon week end
M
Suite au message posté, je vous donne mon avis:<br /> Je recherche souvent beaucoup de modèles de points de croix ou de dentelles sur Pinterest, que je trouve, à la pelle! Le souci, c'est que lorsque j'en ai beaucoup, je ne sais plus d'où ils viennent et le problème est de rendre à César ce qui est à César, parfois je n'y arrive pas et c'est dommage pour le créateur (ou créatrice). Si c'est possible, je pense que imprimer votre nom sur la grille solutionnerait ce problème. <br /> En tout cas, bravo pour toutes vos grilles gratuites!<br /> Bonne journée!<br /> MC
Répondre
A
En effet, nous trouvons aussi beaucoup de modèles sur pinterest et autres sites du net. Nous arrivons la plupart du temps à retrouver la ou le créateur du modèle. Cependant lorsque nous ne connaissons pas la source, nous indiquons que nous avons trouvé le modèle sur le net et très souvent il y a une copinaute qui nous aide à remonter jusqu'à l'origine. Quant à imprimer notre nom sur le modèle Je ne suis pas assez calée en informatique pour le faire sans gâcher le modèle. . Bon week end

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche