Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2016 3 01 /06 /juin /2016 23:04

Et c'est reparti pour une nouvelle icône

c'est Denise qui s'y colle avec ce très beau modèle trouvé sur internet

D'ailleurs vous pouvez voir qu'elle travaille directement sur le modèle et pas sur un carton.

voici le début de son ouvrage

edit du 20 juin 2016

voici la référence du modèle

modèle d'Antonia DI STEFANO  a été publié dans LACE EXPRESS 03/2011.

la vierge de Denise

Comme Denise travaille vite,

je vous montre l'avancée spectaculaire du travail

la vierge de Denise

Denise a mis de la couleur dans son ouvrage,

ce qui fait ressortir les points d'esprits

Le voici terminé et sous cadre

(c'est pour ça qu'il y a des reflets)

la vierge de Denise

N'est-elle pas magnifique cette vierge à l'enfant ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
superbe réalisation !! bravo !!
Répondre
A
Merci beaucoup. Bonne journée
P
Superbe travail, Bravo à Gisèle.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Merci. Bises
J
Je n'aime pas trop la dentelle en général, mais là, c'est fabuleux. Trop trop beau, délicat, magique, Bravo. Je vais changer d'avis car le fuseau travaillé âge autant de talent et l'idée c'est génial. Merci pour,l'instant d'émotion<br /> Chantal a Concarneau
Répondre
A
Merci pour tous ces compliments. La dentelle a beaucoup évolué et il est possible de faire de très belles choses avec quelques fuseaux.
M
Très très beau travail ;j'ai acheté la revue mais ne l'ai pas encore réalisée personnellement. Bravo, elle est magnifique.
Répondre
A
Ah ! De quelle revue s'agit-il ? Denise a trouvé le modèle sur le net.
M
Je dirais même splendide , félicitations . Mara
Répondre
A
Merci Mara. Bises
M
J'adooore! La dentelle russe avec un chemin qui fait tout un circuit c'est génial à réaliser.<br /> L'idée de couleurs est tout simplement super, et très jolis points d'esprit!<br /> Superbe dentelle!<br /> Bonne journée avec moins de pluie!<br /> MC du domaine du lac à Rocroi
Répondre
A
L'idée de la couleur rehausse bien les détails en effet. Bonne journée (nous sommes à sec depuis plus de 8 jours et il faut arroser car les plantes ont soif.
M
superbe !bises de Malélé
Répondre
A
Merci. Bises
M
et paf ! Voilà le "S " qui manque... mon clavier à une jambe de bois.... nettoyage ou changeage ????zatiszeuquouession !
Répondre
A
Quand ce n'est que le clavier c'est pas grave. Moi j'ai dû changer l'ordi et maintenant c'est l'imprimante. Aïe aïe aïe les frais.
M
C'est vraiment magnifique,, avec juste ce qui faut de couleur pour rehausser le tableau. C'est magique. Il se dégage beaucoup de chose de cette dentelle. Bisous zé câlins du jour
Répondre
A
Merci beaucoup. Denise en a fait cadeau. Gros bisous et quelques poils de chats (dûs aux câlins) au passage
M
Superbe j'adore elle est joli......Un grand bravo<br /> Bisous et ronrons de Tomy
Répondre
A
Merci Maïthé. gros bisous et câlins à Tomy

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche