Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2016 5 29 /04 /avril /2016 23:13

Le premier mai étant la fête du travail,

vous aurez donc l'article la veille.

Ce sera sûrement un peu tard pour cette année,

mais vous pouvez vous avancer pour l'année prochaine.

 

Pour ce beau jour

voici quelques brins de bonheur

à broder trouvés chez les copinautes

chez Martine

 

 

 

chez Brigitte Dadaux

 

 

chez Passion créative

 

 

une autre grillette vous est proposée par

Broderie 77

 

 

encore une jolie grille de muguet à broder

trouvée chez

solo brode

un clic sur l'image pour accéder au site et à la grille

 

Pour voir ce que nous vous proposions en 2015

c'est ICI

 

et nos propositions de 2014

c'est ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci des beau liens bizz Marie-Claire
Répondre
A
Je partage volontiers mes trouvailles. Bises
C
bon 1er mai à toi
Répondre
A
MErci. Bon 1er mai à toi aussi. Bises
A
Merci pour tous ces liens !<br /> Bonne journée, au repos !! ;-)<br /> bizz
Répondre
A
Mais de rien. Bises
V
Merci c'est super !<br /> MERCI ENORMEMENT pour l'enveloppe que je viens de recevoir, c'est adorable et gourmand :P<br /> GROS BISOUS ET PASSE UN BON 1ER MAI
Répondre
A
Je suis contente que ça te plaise. Ce n'est pas grand chose mais il fallait quand même marquer ta bougie supplémentaire. Bisous
M
de jolis brins de muguet (très en retard dans le jardin cette année )<br /> bises de Malélé bon weekend
Répondre
A
Il fleurira pour juin sûrement. Bises
M
Voilà bien des promesses de bonheurs. Bon WE heureux
Répondre
A
C'est tout ce que je souhaite à toutes et tous. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche