Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2016 1 22 /02 /février /2016 03:45

Nous venons d'apprendre que Quenouille

 

 

et Mitaine

 

 

sont orphelines.

Leur maman, Edwige n'est plus là pour s'occuper d'elles.

 

 

Edwige était une surdouée de l'aiguille.

que ce soit en couture

 

 

mais aussi en dentelle à l'aiguille

 

 

ou encore au tricot

 

 

elle aimait aussi beaucoup les chats

 

Elle avait adopté Quenouille

et sauvé Mitaine

Tout comme nous, ces deux jeunes chattes sont tristes aujourd'hui

car malheureusement, Edwige ne reviendra pas.

 

Alors pour la dernière fois,

Edwige,

nous te disons

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Une pensée pour tous ses proches... J'espère que les minettes vont trouver un bon foyer.<br /> bizz
Répondre
A
Bonsoir. Je ne sais pas du tout si Quenouille et Mitaine ont été adoptées. Je ne peux hélas pas vous renseigner. Cordialement
O
Bonjour, cela va faire bientôt 3 ans que ma soeurette Edwige est partie au paradis des chats sans aiguilles.<br /> Je pense souvent à Edwige. Savez vous si Quenouille et Mitaine ont été adoptées.<br /> Olivier son Frerot
A
Nous espérons aussi que les minettes seront vite adoptées. Pour l'instant elles sont à la SPA Bises
C
papouilles aux matous, condoléances à la famille et aux amis
Répondre
A
Ben les matous je crois qu'ils sont à la SPA en attendant une nouvelle famille. J'espère qu'ils vont en trouver une très vite. Bisous
N
bon repos au paradis des tricoteuses pour edwige
Répondre
A
Merci beaucoup. Bises
J
Que Edwige repose en paix, elle retrouvera aussi Thérèse habile dentellière partie en novembre dernier.<br /> Pensées amicales à tout votre groupe attristé.
Répondre
A
Hélàs oui encore une de mooins. gros bisous
P
Toutes mes pensées sont avec vous, c'est triste de perdre quelqu'un que l'on connait.<br /> Edwige retrouvera surement Jeannette, une dentelière de notre atelier, partie trop tôt aussi!!Bon courage à vous toutes ainsi qu'à sa famille, en ces jours douloureux.<br /> Pierrette.
Répondre
A
Il commence hélas à y avoir beaucoup de monde parti trop tot. Gros bisous
G
Bon voyage Edwige ...<br /> Tu vas retrouver d'autres dentellières et de là-haut tu pourras surveiller nos travaux.<br /> Je souhaite que Mitaine et Quenouille trouvent rapidement de bons maitres auprès de qui se consoler.<br /> ISA
Répondre
A
Oui nous aussi nous souhaitons que Mitaine et Quenouille puissent vite retrouver une famille aimante, elles sont si jeunes. Bisous
M
Quelle tristesse je suis de tout coeur avec vous toutes et à sa famille.....J'ai eu la chance de la rencontrer.... <br /> Bises et à bientot
Répondre
A
En effet c'est bien triste. gros bisous
C
oui triste nouvelle pour vous toutes, sincères condoléances à sa famille et vous ses amies, chantal45
Répondre
A
Merci Chantal. Bises
M
une pensée émue pour Edwige , sa famille et ses amis
Répondre
A
Merci Malele. Bises
C
Je suis sous le choc !!!!!
Répondre
A
Tu n'es pas la seule, crois moi. Bisous
K
Sincères condoléances à la famille, aux proches et amis d'Edwige. Je suis de tout cœur avec eux.<br /> Si je n'avais pas mes problèmes de santé j'aurais volontiers accueilli les chattes, j'espère qu'elles sont dans une maison.<br /> Bisous à toutes l'équipe.
Répondre
A
Hélas non, d'après ce qu'on m'a dit elles seraient à la SPA de Quimper. Bisous
M
Bien triste nouvelle, de tout coeur avec vous ! J'espère que les 2 petits orphelins ont trouvé une gentille famille d'acceuil ! Mes sincères condoléances a toute sa famille et a ses amies ! Bisous
Répondre
A
Les deux orphelines seraient à la SPA. Bisous
M
C'est une bien triste nouvelle, j'avais eu le grand plaisir de la rencontrer lors de ma première expo à Bannalec. C'est une adorable personne qui nous a quitté. Elle laisse de merveilleux ouvrages en souvenirs.
Répondre
A
Elle laisse des beaux ouvrages mais surtout ses deux chattes qui sont, d'après mes sources à la SPA. Bisous
M
Une bien triste nouvelle :( , je pense fort a vous que vous l'avez connu , toutes me condoléances . Que vont devenir Quenouille et Mitaine ? sans leur maman . <br /> Magnifique ouvrages de Edwige . Amitiés
Répondre
A
D'après ce que je sais, Quenouille et Mitaine seraient à la SPA. bises

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche