Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2015 4 08 /10 /octobre /2015 23:43

Voilà quelques jours que vous n'avez pas eu de nouvelles.

Rassurez vous, tout va très bien

C'est juste qu'il faut que je trie les 150 000 photos

prises sur les stands de notre expo vente

avant de pouvoir vous mettre un article "correct" en ligne

 

Ne vous impatientez pas.

 

En attendant je peux vous montrer quelques "postures"

prises par les adhérentes qui se sont données physiquement

pour que cette manifestation soit réussie.

 

En numéro 1

le style Marie Pierre Casey rajeuni par Françoise

(excuse me "please")

 

 

Notre expo vente d'octobre

Profitez-en, car elle ne vous refera pas ça tous les jours.

 

En numéro 2 je vous présente Nicole

Alias Madame propre-fée du logis

Avec elle "ça ne fait pas un pli"

c'est fabuleux !

Notre expo vente d'octobre

en troisième position acrobatique,

nous avons Huguette

Pourquoi faire le tour de la table quand on peut passser par dessus ?

 

Notre expo vente d'octobre

Vous comprenez maintenant pourquoi nous sommes fatiguées

après ce week end d'expo vente

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et bien c'est du sport ! LOL c'est cool quand tout le monde met la main à la patte dans la joie et la bonne humeur !<br /> GROS BISOUS♥
Répondre
A
C'est ce qu'on appelle l'esprit d'association. ça montre que nous sommes une super équipe de copines. Bisous
A
bonjour, de mieux en mieux, j'ignorai qu'il y avait des acrobates parmi vous!!! bon dimanche à toutes...
Répondre
A
il faut bien entretenir sa souplesse, il n'y a pas que les doigts qui ont besoin de se dégourdir. Bisous
M
et oui ce n'est pas de tout repos dis donc!!! bravo à toutes!!!
Répondre
A
En effet ces deux journées ont été bien remplies. Tu vois que nous tenons la forme ! bisous
M
Beaucoup du travail a préparé l'expo bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
A
Nous devons nous y prendre plusieurs mois à l'avance pour tout préparer mais ça en vaut la peine. Bises
M
géniale la préparation !<br /> bises de Malélé
Répondre
A
Nous avons une équipe bien rodée. Bises
M
Oh j'ai vu quelques photos chez Mamigoz, on a compris que votre week-end était génial. Moi j'étais au couvige du Puy en Velay.<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Mamigoz a fait de très belles photos. Je n'ai pas encore eu le temps de trier toutes les miennes. Le couvige du Puy ça devait être bien, mais trop loin pour nous. Bises
C
et toi quelle fut ta figure acrobatique ?
Répondre
A
j'ai juste fait beaucoup de marche entre les stands, dans la salle pour assurer la coordination et aussi des allées retour pour aller rechercher les trucs qui manquaient. j'ai perdu un kilo en cours de route. Bisous

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche