Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2015 3 16 /09 /septembre /2015 23:22

Voici encore une exposante qui va vous en mettre plein la vue :

 

Je veux parler d'Annie

 

 

Est-il encore besoin de présenter ses merveilleux patchworks ?

Les exposants de notre expo vente des 3 et 4 octobre (9)

 

Entièrement faits à la main, point par point

avec soin et minutie

 

 

 

 

 

Vous pourrez les adimrer de plus près très bientôt

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
SUBLIMISSIME ! <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
il faudra que tu viennes voir ça l'année prochaine. Nous t'attendons de pied ferme. Bisous
C
quel boulot !!!!
Répondre
A
ah ça oui tu peux le dire. Ils sont tous faits à la main et à l'aiguille. En plus je trouve qu'elle ne les vends pas chers pour le boulot et le temps qu'elle y passe. Bisous
H
très joli , elle sera ou cette exposition ?? j'ai dû rater un épisode merci
Répondre
A
oh ! tu as dû en rater plusieurs car depuis le mois d'août je fais un article sur chaque exposant. Ce sera à Bannalec (29) et comme tous les ans le premier week end d'octobre. pour voir ce qu'il y a près de chez toi tu vas sous le bandeau d'accueil et tu cliques sur "l'agenda de vos sorties". J'y répertorie toutes les sorties dont j'ai connaissance. Bonne journée
M
Mais que c'est beau tout ça !!!!!!<br /> Felicitations aux artistes !!!<br /> Bonne journée
Répondre
M
Mais que c'est beau tout ça !!!!!!<br /> Felicitations aux artistes !!!<br /> Bonne journée
Répondre
A
Félicitation à l'artiste. Tout ça est l'oeuvre d'une seule personne : Annie. Elle n'en a pas fait beaucoup, mais ils sont tous parfaits et uniques. Bises
M
Annie fait des merveilles. Bonne journée
Répondre
A
oui je suis d'accord avec toi. Elle n'en fait pas beaucoup mais ils sont parfaits. Bisous et à bientôt.
M
Magnifique patchworks bonne nuit bisous Marie-Claire
Répondre
A
Il faut voir de près pour se rendre compte que les finitions sont parfaites. annie est une artiste. bises

Présentation

  • : auxfilsdarts.over-blog.com
  • : Loisirs créatifs pour tout ce qui est dentelle aux fuseaux, tricot, crochet, frivolité, filet, broderie, point de croix...
  • Contact

Recherche